Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quelques petites longeurs [Andrzej!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyMer 15 Avr - 14:44:54

Helena arriva à la piscine vers dix heures du matin. L'eau et elle, c'était une grande histoire d'amour. Elle ne perdait pas une occasion de plonger dans une piscine, dans un lac, dans une rivière, ou plus rarement dans la mer. Lena était habituée depuis très jeune à la natation. Elle avait déjà fait quelques compétitions, elle en avait gagnées certaines en Suède, et avait fait son petit nom là-bas. Mais rien de bien grand, et maintenant qu'elle était ici, à l'UMA, elle ne pouvait plus vraiment faire de compétitions. Peut-être pouvait-elle essayer de repérer ceux qui, comme elle, appréciait la natation, mais elle doutait fortement que quiconque ici serait intéressé de nager avec la petite nouvelle Lena.

Elle marcha dans les couloirs de la piscine, tapota chaque porte des vestiaires pour enfin en trouver une qui s'ouvrit. Elle y entra rapidement, jeta son sac par terre, enleva sa chemise et son short. Bien sûr, elle avait déjà son maillot en dessous de ses vêtements, pour pouvoir plonger plus rapidement dans l'eau tiède de la piscine. Enfin, tiède, c'était un grand mot. Helena avait l'habitude de l'eau glaciale des lacs de Suède, et l'eau de la piscine lui semblait donc tiède. Après à peine deux minutes, elle prit son sac, sortit de la cabine, jeta son sac dans un petit coffre et marcha vers l'entrée de la piscine. Elle passa rapidement sous la douche, secoua ses cheveux déjà légèrement humides, et arriva enfin à quelques mètres du grand bassin de natation.

Elle regarda autour d'elle, repéra quelques têtes qu'elle avait déjà aperçues à l'UMA. Quelqu'un, un garçon, lui sourit. Elle lui rendit le sourire puis plongea dans le bassin. Elle ne réapparut qu'une bonne trentaine de secondes plus tard. Elle commença à faire quelques longueurs, n'ayant cure des gens autour d'elle. Après une dizaine de minutes, elle s'arrêta et s'accrocha au bord. Elle posa ses bras sur le bord, croisé, et son menton dessus, et elle se contenta de rester là, à profiter de la légèreté que lui procurait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyMer 15 Avr - 16:04:06

Comme cela lui arrivait très souvent, Andrzej était à la Piscine Magique. Certes, il n’était pas le meilleur nageur du monde, Manu le lui avait déjà prouvé après tout, ce n’était que grâce à une crampe que le gallois eut subitement qu’il l’avait battu à la course. Ce n’était pas très glorieux mais le russe ne faisait pas partie de ces gens qui voulaient gagner à tout prix dans tous les domaines. De toute manière, la natation était juste un plaisir pour lui, pas une compétition absolue. De plus, c’était une activité qui présentait d’autres avantages aux yeux du soviétique. D’un côté, cela lui faisait faire de l’exercice et entretenait ainsi sa musculature et son physique, atouts indéniables pour attirer la gent féminine, et de l’autre cela lui permettait justement de voir ses camarades en petite tenue. Evidemment, sans se vanter, il n’avait pas besoin de ça pour voir de jolies jeunes femmes dénudées mais c’était un plus. Quitte à faire du sport, autant que ce soit agréable.

Cependant, ce n’était pas son heure habituelle. Quand il n’avait pas cours, le slave préférait en général faire la grasse matinée. Ce n’était guère étonnant après tout quand on sortait tous les soirs faire la fête et qu’on rentrait à pas d’heure. Il fallait bien ça pour récupérer de ses folles nuits passées dans les bras de belles inconnues. Tout en effectuant quelques longueurs paresseuses, Andrzej se félicitait d’être venu en Angleterre. Pas que le pays lui plaisait beaucoup, même si c’était la patrie d’origine de sa mère et qu’il y avait bien pire certainement, il avait une sainte horreur de la cuisine britannique. Non, ce qui l’intéressait ici, c’était sa liberté. Il n’avait plus son père sur son dos, avec ses jugements archaïques face à son comportement. Son paternel avait accepté ses frasques pendant un certain temps, disant qu’il fallait que jeunesse se passe, mais au bout d’un moment c’en était trop pour lui.

Sortant du bassin en s’ébrouant comme un jeune chiot, le brun fit un clin d’œil à une étudiante qui passait, une autre conquête d’un soir, et se dirigea vers un des plongeoirs. De son perchoir, il vit alors une fille de sa section pénétrer dans la piscine. Il ne la connaissait que très peu, n’étant arrivée que récemment, mais apparemment elle aussi était étrangère. Et, ce qui était loin d’être négligeable pour le slave c’était qu’elle était très jolie. Faisant glisser ses yeux sur son corps humide, il profita sans honte de ce beau spectacle généreusement offert. Plongeant finalement dans le bassin, il nagea un peu avant de rencontrer le regard de la nouvelle venue. Lui faisant un grand sourire, Andrzej l’observa comme elle aussi plongea dans l’eau.


- Elle s’appelle Helena...

Le soviétique se retourna vers son interlocuteur, un autre étudiant de sa section qui connaissait bien la passion qu’il éprouvait pour les femmes. De toute façon, ce n’était pas un secret qu’Andrzej était un séducteur invétéré. Ils discutèrent ensuite un moment de choses et d’autres avant de se séparer pour reprendre leurs activités aquatiques. Néanmoins, le russe repéra alors la jeune femme toute seule près du rebord. N’étant pas un à manquer une occasion, il se dirigea alors vers elle.

- Bonjour... Je ne t’avais pas encore vu ici. C’est Helena, non ? Moi, c’est Andrzej.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyMer 15 Avr - 18:24:41

Helena était toujours sur le bord de la piscine, quelques gouttes d'eau lui touchant le visage de temps en temps. Elle sentit deux trois personnes nager près d'elle, en l'évitant. Aucunes d'elles ne lui parlait, bien qu'elle n'avait pas spécialement besoin de compagnie, Helena n'aurait pas cracher si une personne lui proposait de nager avec elle. Elle sentit quelqu'un s'approcher derrière elle, et se dit que ce n'était sûrement qu'un autre nageur qui passait par-là.

- Bonjour... Je ne t’avais pas encore vu ici. C’est Helena, non ? Moi, c’est Andrzej

Helena tourna la tête, lentement, et posa son regard calme droit dans les yeux du jeune homme à côté d'elle. Il était musclé. Oui, c'était la première chose que Lena remarqua. Il était musclé, plutôt pas mal, et il le savait, ça se voyait sur son visage et sa façon de se comporter. Lena sourit doucement, tout en gardant son regard doux et calme droit dans les yeux du jeune homme. d'Andrzej, en fait. Surement un soviétique, vu le nom. Helena l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'UMA, et il lui semblait qu'il était lui aussi dans la filière Élite Magique. Intéressant ...

Hej Andrzej. Oui, c'est Helena. Tu peux m'appeler Lena si tu veux. Tu suis les cours de l'Elite Magique, non ? Ta tête me dit quelque chose.

Lena avait décider de la jouer relax, et de ne pas montrer à quel point elle était intéressée par le jeune homme. Sa réputation de coureur de jupons n'était plus à faire, et Lena ne désirait pas être une de ses innombrables conquêtes. Mais bien sûr, ça ne coutait rien de jouer un peu avec lui ... Après tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyMer 15 Avr - 23:54:15

Le soviétique profitait d’être tout proche de la jeune naïade pour la détailler scrupuleusement, ses yeux parcourant les formes généreuses qui n’étaient pas cachées par l’eau. Décidemment, les étudiantes étaient bien différentes ici... Beaucoup plus jolies qu’à Durmstrang... Finalement, l’Angleterre avait de bons côtés, ne serait-ce que par la beauté de sa population féminine. Et cette Helena ne dérogeait pas à la règle, de plus elle avait des atouts très convaincants... C’était donc le moment de faire plus ample connaissance, et plus si affinités... Après tout, vu la façon dont elle le regardait elle aussi, cette ravissante sorcière était loin d’être une fille effarouchée et semblait être intéressée elle aussi par lui.

- Hej Andrzej. Oui, c'est Helena. Tu peux m'appeler Lena si tu veux. Tu suis les cours de l'Elite Magique, non ? Ta tête me dit quelque chose.

Son sourire s’élargissant, le slave s’accouda lui aussi au rebord de la piscine. Evidemment qu’elle le reconnaissait. Mine de rien il ne passait pas inaperçu, et en peu de temps il avait gagné une certaine réputation au sein du campus. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. Au moins, les filles savaient à quoi s’attendre avec lui et partageaient son lit en tout état de cause. Le brun ne cherchait nullement une relation durable mais juste des moments de plaisir. Bien sûr, à contrario, certaines se braquaient contre lui à cause de ça. Il y avait d’ailleurs une étudiante en particulier qui tentait de l’éviter à tout prix... Ce qui évidemment amusait Andrzej encore plus et qui le poussait à la provoquer et la pousser dans ses retranchements. C’était vraiment un jeu distrayant.

- Oui, on est dans la même formation. D’ailleurs, tu comptes aller dans quelle section l’année prochaine ?... Au fait, Lena, tu n’es pas d’ici toi non plus ?

Même s’il ne l’avait pas su, ce "Hej" était révélateur après tout. Andrzej avait eu la même habitude lors de son arrivée, ne pouvant s’empêcher de laisser échapper quelques mots en russe, voire même en allemand. Etant parfaitement trilingue, il passait aisément d’une langue à l’autre sans aucun problème. Par contre, cela semblait déstabiliser quelque peu ses interlocuteurs et il avait fini par corriger cette petite manie. En fin de compte, il y avait pas mal d’étudiants étrangers à l’UMA, comme la belle Ella, mais il ne parvenait pas à déceler de quelle origine Helena pouvait être.

Etant soudainement gêné par des gouttelettes tombant dans ses yeux, Andrzej secoua alors ses cheveux d’un noir de jais, envoyant par mégarde de l’eau sur la jeune femme. Cela ne changeait pas grand-chose finalement vu que la demoiselle était déjà trempée... Lui lançant un sourire taquin, il lui proposa,


- Tu veux qu’on nage un peu ? Ou est-ce qu’une petite chasse au trésor sous-marine te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyJeu 16 Avr - 12:09:23

Lena vit Andrzej sourire. Décidémment, il souriait souvent, et il semblait très sûr de lui. Cela amusait très certainement Lena, qui avait l'habitude de se faire draguer, comme les jeunes disent. Lena n'était pas la dernière des moches, et le sport avait construit son corps d'une façon tout à fait équilibrée et, bien sûr, comme le montrait le regard avide d'Andrzej, d'une façon attirante.

- Oui, on est dans la même formation. D’ailleurs, tu comptes aller dans quelle section l’année prochaine ?... Au fait, Lena, tu n’es pas d’ici toi non plus ?

Andrzej secoua ses cheveux, et quelques gouttelettes atteignirent Helena. Elle ferma les yeux et secoua elle même la tête après, comme si ces deux petites gouttelettes l'avaient trempée, alors que Lena était elle-même toute mouillée. Après tout, ils étaient dans une piscine, n'essayons pas de rester sec.

- Sincèrement, je ne sais pas dans quelle section j'irais l'année prochaine. Je pense la section active, mais je n'en suis pas encore sûre. répondit-elle en souriant gentimment

- Si tu veux dire, si je suis d'Angleterre, non je ne le suis pas. Je suis de Suède. continua-t-elle

Elle regarda autour d'elle et ne vit que quelques têtes qu'elle ne connaissait pas personnellement. Andrzej reprit la parole et elle tourna la tête vers lui pour l'écouter.


- Tu veux qu’on nage un peu ? Ou est-ce qu’une petite chasse au trésor sous-marine te tente ?

- Oui si tu veux... Ca ressemble à quoi ta chasse sous-marine ? demanda-t-elle, n'ayant encore jamais entendu parler de ce terme, mais peut-être connaissait-elle le principe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyVen 17 Avr - 16:43:13

- Sincèrement, je ne sais pas dans quelle section j'irais l'année prochaine. Je pense la section active, mais je n'en suis pas encore sûre. Si tu veux dire, si je suis d'Angleterre, non je ne le suis pas. Je suis de Suède.

De Suède ? Helena était charmante mais elle ne ressemblait pas du tout aux stéréotypes des jolies blondes suédoises que le soviétique avaient, quoique finalement il n’avait pas grande connaissance de tout ce qui concernait ce pays. A vrai dire, il ne savait même pas le nom du Ministre de la Magie Suédois. D’ailleurs, ils n’avaient peut-être pas d’université là-bas... D’un autre côté, cela avait très peu d’importance finalement. Andrzej se fichait éperdument de quelle origine elle pouvait être ou quelle était sa couleur de cheveux.

- Section active ? C’est justement là où je vais aller... Par contre, tu devrais vite te décider, c’est bientôt la fin de l’année...

Ils étaient liés à se voir pendant un moment alors s’ils suivaient la même formation. Bien sûr, ce n’était pas fait pour déplaire au slave. On avait beau dire mais la section active avait quand même tendance à regrouper plus de gars. Beaucoup en effet se destinaient pour une carrière d’Auror et, même si ce n’était pas ce que voulait faire Andrzej, il devait quand même intégrer cette section majoritairement masculine. Le russe avait d’ailleurs mis un long moment à se décider, étant très longtemps indécis sur son avenir et changeant sans cesse de choix. S’étant arrêté sur deux métiers possibles, il avait fini par trancher et avait déposé son dossier.

- C’est marrant, il y a beaucoup d’étudiants étrangers ici mais t’es la première suédoise que je rencontre. Tu as de la famille en Angleterre ?

Le brun était ravi de discuter avec la belle étudiante, histoire d’en savoir un peu plus sur elle. Malheureusement, ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour papoter. Le soviétique avait envie de se défouler un peu, et rester immobile dans l’eau n’était pas l’idéal. C’est alors qu’il lui avait proposé de bouger,

- Oui si tu veux... Ca ressemble à quoi ta chasse sous-marine ?

Se penchant vers elle et prenant un air mystérieux, Andrzej lui répondit à voix basse,

- Tu ne connais pas ? C’est le nec plus ultra qu’il y a ici, c’est la Piscine Magique après tout !

On n’était pas dans le monde sorcier pour rien ! C’était une piscine qui réservait bien des surprises à celui qui essaierait d’en découvrir ses secrets...

- Tu vois le bassin qu’il y a là-bas ? Et bien, il est ensorcelé exprès pour les chasses sous-marines. Quand on y rentre, y’a un chronomètre et une liste d’objets à trouver au fond de la piscine. Le premier qui remonte le tout a gagné !

C’était un jeu tout bête mais drôlement amusant. Andrzej s’y était déjà essayé à plusieurs reprises et il avait vraiment aimé, bien qu’il y avait quelques petites surprises plus ou moins agréables qui attendaient les compétiteurs s’ils mettaient trop longtemps... Il était même parvenu à gagner deux ou trois paris avec cette petite course contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptySam 18 Avr - 14:45:16

- Section active ? C’est justement là où je vais aller... Par contre, tu devrais vite te décider, c’est bientôt la fin de l’année...

Helena réfléchit. Elle désirait devenir Auror, et il lui semblait que la section active correspondrait le mieux à ce qu'elle désirait faire. De toute façon, Helena prenait des tonnes d'options. Tout était utile en tant qu'Auror, lui répétait souvent son père. Son père... Parti il y a quelques mois à peine, c'est à cause, ou grâce à lui qu'Helena se retrouvait à l'UMA. La réputation de l'UMA n'étant plus à faire, son père avait toujours désiré que Lena suive les cours là-bas. Ce qu'elle faisait, maintenant. Lena était triste que son père ne puisse plus être là pour elle.

- C’est marrant, il y a beaucoup d’étudiants étrangers ici mais t’es la première suédoise que je rencontre. Tu as de la famille en Angleterre ?

Lena tourna la tête et sourit. En effet, elle n'avait rencontré aucun autre Suédois dans l'école.

- Non, je n'ai aucune famille en Angleterre. C'est la réputation de l'UMA qui m'a fait venir ici. répondit-elle en souriant.

Andrzej semblait nerveux. Ou plutôt ... hyperactif. Lena voyait bien qu'il voulait bouger, et que rester comme ça sur le bord de la piscine était un peu ennuyer pour lui. C'est à ce moment là qu'il proposa à Lena de jouer à son jeu, la chasse au trésor. Lena pensa tout de suite au jeu que ses frères et elle jouaient quand ils étaient petit ... Jakt i skatt. Mais le principe ici n'était peut-être pas le même, elle préféra donc se renseigner sur la nature du jeu.

Andrzej se pencha vers elle d'un air mystérieux, et Lena se pencha doucement vers lui d'un air assez malicieux, ses yeux pétillants et un petit sourire en coin sur le visage. Andrzej répondit à voix basse.


- Tu ne connais pas ? C’est le nec plus ultra qu’il y a ici, c’est la Piscine Magique après tout !

Lena haussa les sourcils, un peu étonnée, curieuse, et continua d'écouter Andrzej

- Tu vois le bassin qu’il y a là-bas ? Et bien, il est ensorcelé exprès pour les chasses sous-marines. Quand on y rentre, y’a un chronomètre et une liste d’objets à trouver au fond de la piscine. Le premier qui remonte le tout a gagné !

Lena eut un grand sourire. Jakt i skatt ... Dans l'eau ! L'eau, son élément ! Et une jakt i skatt, ce jeu qu'elle adorait tant ... Elle s'appuya sur ses bras, levant son corps agilement, puis plia le genou et s'appuya dessus pour sortir de la piscine, éclaboussant Andrzej au passage. Elle se dirigea vers la piscine qu'Andrzej lui avait montrée du doigt, et se retourna vers lui ...

- Tu viens, ou tu veux que je trouve un autre partenaire de jeu ? dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyVen 24 Avr - 22:23:12

Comme lui, Helena était donc une déracinée. Loin de son pays et de sa famille, de sa culture et de sa cuisine. Par contre, le russe doutait grandement que c’était pour les mêmes raisons. Visiblement, la suédoise avait été elle attirée par la renommée prestigieuse que l’Université de Magie Avancée de Grande-Bretagne avait dans toute l’Europe. Sa réputation n’était plus à faire et la récente réforme de l’université avec ses nouvelles formations avaient appâtée un très grand nombre d’étudiants. Tandis que lui... A sa sortie de Durmstrang, Andrzej n’avait eu nulle intention de continuer ses études et était tout à fait décidé à prolonger son année sabbatique et de faire continuellement la fête. La jeunesse ne dure qu’un temps et il avait bien l’intention d’en profiter au maximum. Seulement voilà, son paternel, excédé par les frasques de son fils, lui avait mit la pression. Pression encore plus forte après le scandale Natalia. C’est pourquoi le jeune Miaskovski avait prétexté vouloir reprendre ses études, et ce bien sûr dans le meilleur endroit possible, d’où l’Angleterre. Le slave était finalement heureux de son choix, il avait une plus grande liberté et aucun compte à rendre à personne, et puis s’il obtenait quand même un diplôme au bout du parcours sans trop se fatiguer il n’allait pas s’en plaindre.

Andrzej attendit ensuite la réponse de sa charmante voisine aquatique. D’après ses yeux pétillants, Helena semblait être intéressée par sa proposition, ou alors comme lui elle aussi avait envie de bouger et de s’amuser un peu. En tout cas, elle faisait preuve d’enthousiasme à cette chasse sous-marine qui était à son goût peu pratiqué par les étudiants. La plupart préférait plonger ou faire des longueurs, soit pour faire de l’exercice, soit tout simplement pour se détendre. Ce qui se passait dans l’autre bassin était tout autre chose qui demandait agilité et rapidité, et un peu de chance également. C’était d’ailleurs le meilleur moyen de faire un peu connaissance, un petit jeu avec un peu de compétition. De toute façon, il y avait beaucoup trop de monde et de bruit dans le bassin dans lequel ils se trouvaient actuellement pour pouvoir tenir une discussion digne de ce nom.

La suédoise ne perdit pas de temps et se hissa en dehors de la piscine, offrant ainsi à Andrzej une vue tout à fait intéressante. C’était vraiment l’endroit idéal pour reluquer à loisir les corps féminins autrement cachés par des robes sorcières sans forme.


- Tu viens, ou tu veux que je trouve un autre partenaire de jeu ?

Amusé, le soviétique lui lança un sourire et, à son tour, sortit promptement du bassin. Rejoignant la demoiselle pressée, il déclara,

- A vos ordres, gente dame... Au fait, tu veux épicer notre chasse en pariant quelque chose ?

Très vite, ils arrivèrent à la fameuse piscine ensorcelée. Déjà la couleur de l’eau était plutôt différente en raison de l’enchantement global de Têtenbulle qui la recouvrait. Quiconque plongeait là-dedans était assuré de respirer et parler sans problème. Heureusement d’ailleurs car avec les embûches qu’il pouvait y avoir... D’une certaine manière, la teinte vert acide de l’eau avertissait tout aventurier que cette chasse sous-marine n’était pas si facile que ça...

S’approchant du panneau de contrôle, Andrzej appuya sur le premier bouton. Celui qui allait déterminer aléatoirement les objets qu’ils allaient devoir trouver dans les profondeurs du bassin. La liste ne se fit pas attendre et le montant du butin à remonter était de cinq.


- Donc on doit ramener une clé en bronze, une dent de dragon, une dragée surprise bleue, un numéro de la gazette du sorcier de 1995 et enfin une pièce d’échecs, le fou blanc... Tu es prête ?

Se tournant vers Helena, le russe attendit son signal avant d’actionner le chronomètre.

- 3... 2... 1... Go !

Plongeant vivement dans l’eau, Andrzej fut aussitôt accueilli par la masse d’objets et de meubles hétéroclites qui jonchaient le sol de la piscine, plusieurs mètres en dessous d’eux. Cela n’allait pas être simple de trouver ces objets, mais l’essentiel était d’être le plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyDim 26 Juil - 12:13:29

Ah, la piscine ! L'endroit parfait pour s'amuser, se décontracter, faire du sport et bien sûr, faire des rencontres ! Et quelle rencontre, aujourd'hui... Rares étaient les garçons qui arrivaient à attirer son attention, mais ce garçon, cet Andrzej... brrr! Elle en eût un frisson. Helena n'était pas "glaciale" de nature. Les Suédoises s'avaient comment s'amuser, c'était connu, du moins en Suède. Mais elles étaient aussi réputées pour ne pas être complètement dévergondées en public. En résumé, les Suédoises étaient belles, elles le savaient, elles étaient douées, elles le savaient, mais elles ne se montraient pas au premier venu. Mais cet Andrzej avait toute ses chances d'apprendre à la connaître, s'il continuait ainsi. Bien sûr, Helena n'en laissait rien paraître. A quoi bon ? Elle obtiendra ce qu'elle voudra, quand elle le voudra. Et pour le moment, elle voulait s'amuser. Le jeune homme sourit à sa réplique, et sortit du bassin. Bien sûr, il fallait s'y attendre, il ne se gênait pas reluquer la petite Helena. Petite, car elle venait de remarquer à quel point elle l'était, petite. Andrzej devait faire 20 bon centimètres en plus qu'elle. Et probablement une demi tonne de muscles en plus, le sport n'ayant jamais été le fort d'Helena. Mis à part la natation, bien sûr. Simma. Nager. Depuis toute petite.

- A vos ordres, gente dame... Au fait, tu veux épicer notre chasse en pariant quelque chose ?

Helena sourit. Oui... Un pari... Grâce à un pari, cette chasse aux trésors pourrait se révéler beaucoup plus intéressante. Restait à savoir qu'allait parier Andrzej... Cela promettait d'être ... Comment dire ... Livad. Lustig. Löjlig. Très, très amusant. Elle posa ses yeux sur Andrzej. Ses yeux bruns clairs, verts grâce à la lumière du soleil, remplis de petites taches dorées, qui n'en laissait pas un de marbre.

- Et que désires-tu parier, käraste ?

Un petit sourire coquin s'illumina sur le visage d'Andrzej. Il fallait s'en douter... Ils arrivèrent près du bassin. La piscine ensorcelée. Le bonheur à l'état pur, du point de vue du divertissement. A 50km de son petit village, il y avait une piscine ressemblant fortement à celle-ci. La réputation de cette piscine n'était plus à faire : quiconque s'y aventurait, passerait probablement à l'infirmerie. En espérant que le bassin de l'UMA soit du même calibre, ou sinon Lena ne s'amuserait point. En effet, malgré les nombreuses parties qu'elle avait pu jouées, elle n'avait jamais terminé à l'infirmerie. Un don naturel, peut-être ? Helena pouffa intérieurement. Andrzej appuya sur le premier bouton du panneau de contrôle à leur gauche, puis lut la liste à voix haute.

- Donc on doit ramener une clé en bronze, une dent de dragon, une dragée surprise bleue, un numéro de la gazette du sorcier de 1995 et enfin une pièce d’échecs, le fou blanc... Tu es prête ?

Helena inclina la tête en signe d'accord, et Andrzej actionna le chronomètre.

- 3... 2... 1... Go !

Helena vit Andrzej plonger. Que d'empressement, mon petit, que d'empressement. Ce n'était qu'un jeu, après tout. Elle plongea à son tour. Un plongeon parfait, sans aucune goutte, aucune éclaboussure. Elle se laissa aller dans l'eau. Elle ne nageait pas, après tout. Elle laissait l'eau la guider. Tout en continuant d'avancer, n'utilisant que ses jambes, elle vit divers objets. Des objets qui n'entraient pas en compte dans la liste. Elle ne s'arrêta donc pas. D'un petit coup de rein, elle pivota de 180° sur elle même pour regarder au-dessus d'elle. Elle aperçut Andrzej, passant rapidement, à quelques centimètres à peine de son corps, la frôlant légèrement. Helena sourit, et continua à nager en observant attentivement tous les objets. Un gros meuble apparut devant elle, un vieux meuble, très beau, une sorte de commode du XVIIe siècle. Elle le contourna, pour trouver derrière une pile de journeaux. Ou plutôt, des piles de journeaux. De la gazette du sorcier... Ne fallait-il pas une gazette du sorcier ? Si... Un numéro de 1995, si elle se souvenait bien. Elle s'approcha d'une des piles, regarda attentivement la date. 1997. Elle en regarda ainsi quelques-uns, les premiers de chaques piles. 1989. 1991. 1994. Pas de 1995... Elle commença à bouger les journaux, vérifiant les dates de chacuns d'entre eux. Cela lui prendrait quelques minutes au moins, mais elle était persuadée qu'elle trouverait ce numéro dans une de ces piles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] EmptyMer 29 Juil - 0:14:33

Nageant rapidement dans l'eau d'un vert lumineux, Andrzej atteignit très vite le fond de la piscine, l'esprit compétiteur du russe le poussant à tout tenter pour remporter cette petite chasse. Certes ce n'était qu'un jeu et bien que le brun, assuré de sa virilité, n'avait aucun problème à être dominé par une fille – il y avait d'ailleurs des situations où c'était fort agréable – il jouait pour gagner. D'autant plus qu'il y avait un pari à la clé, pari dont du reste ils n'avaient pas encore fixés les enjeux. Contournant prudemment une masse informe de couleur noirâtre qui ne lui disait rien qui vaille, l'étudiant alla rejoindre Helena qui était en train d'examiner une liasse de journaux. Soit elle avait l'œil, soit c'était un gros coup de chance, puisqu'il semblait qu'elle était déjà sur le point d'attraper un des objets de la liste. Souriant, il eut tout d'un coup une idée. La prenant soudainement par la taille, le slave fit tourner la jeune fille dans une parodie de danse et lui annonça avec une voix légèrement déformée à cause du sortilège de têtenbulle qui les entourait,

- Hey Helena, si je gagne, tu devras danser pour moi, la danse des sept voiles...

C'était une de ses conquêtes d'un soir qui lui avait fait une démonstration de cette danse qu'il ne connaissait pas auparavant, et il fallait bien avouer que cela valait le coup d'œil. Bien que c'était d'origine moldue, c'était on ne peut plus sensuel et excitant. Même si c'était tentant, il valait mieux éviter que l'enjeu soit de nature plus sexuelle. Pari ou pas pari, Andrzej n'était pas du genre à forcer qui que ce soit à coucher avec lui. Il n'en avait pas besoin après tout, il avait entière confiance en son pouvoir de séduction. Très peu de femmes lui résistaient et il en était bien conscient.

Poussant et lâchant brusquement la jeune suédoise, le slave lui fit un clin d'œil et plongea pour piquer les journaux. Il avait bien l'intention de gagner et tous les moyens étaient bons. Cependant, lorsqu'il souleva la pile de Gazette, un grincement résonna. Se tournant, Andrzej vit alors que les portes de la commode s'étaient ouvertes, libérant ainsi une dizaine de Kappas qui filèrent à toute allure et les bras en avant vers la pauvre Helena. Hésitant, le brun regarda un instant avant de s'éloigner avec son butin. Il était confiant que l'étudiante arriverait à s'en débarrasser, c'était des créatures étudiées depuis bien longtemps, du moins à Durmstrang, et qui ne posaient pas problème quand on savait ce qu'il fallait faire... Néanmoins, cela allait lui prendre un certain temps, délai qu'il pourra mettre à profit pour fouiller dans tous ces journaux et, avec un peu de chance, lui dérober le numéro recherché sous son nez.

S'installant dans un coin apparemment sûr, Andrzej examina le plus rapidement possible ses journaux volés. Quand on disait que le crime ne payait, on n'avait vraiment pas tort. L'étudiant avait beau regarder, il n'y avait aucune Gazette de 1995. Ni de 1985 ou 1990 d'ailleurs, mais ça ce n'était guère important, quoique c'était certainement un signe que les numéros de ces années-là se trouvaient à un autre endroit. Cela voulait également dire qu'il s'était mis Helena à dos pour rien...


*Elle comprendra, c'est le jeu... Et puis, je suis sûr qu'elle va me faire un coup tordu elle aussi...*

Abandonnant les journaux, Andrzej nagea vers un objet qui scintillait un peu plus loin. C'était un couteau. Cela ne faisait pas partie de la liste mais le russe s'en empara néanmoins, ne pouvant pas décemment laisser un accessoire si utile qui l'aidera à lutter contre toute embûche qu'il pourra rencontrer. Se dirigeant ensuite vers un amas de plantes qui formait comme une cloche, certainement un bon endroit pour détenir un des objets à trouver, le jeune homme entreprit alors de tailler dans le vif avec sa nouvelle arme. Il ignorait exactement les plantes auxquelles il avait affaire, la botanique n'étant pas vraiment sa matière de prédilection, mais pour l'instant elles semblaient plutôt inoffensives.

S'étant enfin frayé un chemin, Andrzej aperçut ce que cette végétation cachait. Un chaudron rempli de toutes les douceurs inimaginables, on devait certainement y retrouver toutes les confiseries de Honeydukes, ou même d'ailleurs... N'étant pas un grand fana de tous ces produits, le soviétique n'en connaissait pas la plupart. Heureusement pour lui, le bonbon à trouver était immanquable, une dragée surprise de couleur bleue. Sans surprise, il n'y en avait pas sur le haut du chaudron, cela aurait été bien trop simple sinon... Le sorcier plongea alors sa main dans le récipient, puis le bras, sans rencontrer le fond. Et bien, cela allait prendre un certain temps... Il espérait vraiment qu'Helena soit retenue elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites longeurs [Andrzej!]   Quelques petites longeurs [Andrzej!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-