Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 
 Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyDim 5 Avr - 20:19:46

- On se rejoint plus tard dans le salle commune alors ?

Demanda une fillette maigrichonne vêtue d'un uniforme trop grand pour elle et mal ajusté où brillait le blason vert et argent, tandis qu'Ange s'éloignait, plantant là la brunette sans un regard en arrière. En fait si la petite peste supportait Suzie c'était simplement parce qu'elle était aussi à Serpentard et qu'elle lui rendait service.

- Ouai, ouai.. c'est ça.. à plus !

A l'instant présent, la blondinette ne souhaitait que retrouver la tranquillité de la salle commune et s'asseoir près du feu sur l'un des somptueux divans, en compagnie de Lou, Mira, Isaac, Nathan ou d'un autre de ses acolytes de Serpentard. Pressant le pas, elle ne prêta pas attention à la petite verte, désirant en fait à lui échapper le plus vite possible.

- Hé Ange, attends ! J'ai oublié de te dire que le mot de passe a chang...

Mais la jeune mannequin s'était déjà éloignée, s'écoutant plus.. De sa démarche altière, la gamine quitta bientôt le parc, traversant le hall d'entrée d'un pas souple et léger.. Que cette Suzie pouvait être lourde par moment.. Enfin, elle n'était pas pire que Lindsey Lister ou Gabriel McGreen. De vrai imbéciles ces deux là.. Enfin toujours est il que le MAL devait mettre sur pieds quelques nouveaux coup fourrés à l'encontre de certaines personnes et écrire quelques articles pour la gazette histoire de gagner des points en lançant quelques petites rumeurs par ci par là.. :sifle:

Descendant l'escalier en colimaçon qui permettait d'accéder aux cachots, la gamine s'engouffra dans les couloirs sombres, passant devant le bureau et la réserve de Rogue, avant de s'arrêter devant un pan de mur humide et étonnement lisse, dépourvu de tableau ou d'une quelconque décoration.


- Basilic !

La petite bonde fixa le mur, attendant qu'il s'ouvre pour lui donner accès à la salle commune.. Mais rien ne se passa.. Quoi elle n'avait pas parler assez fort ? Ou alors ce passage stupide était défectueux ? Commençant à perdre patience, la gamine protesta agacée. Pour un observateur extérieur, la scène devait semblait relativement comique avec la petite gamine blonde parlant à un mur et s'énervant toute seule parce que le mur ne bronchait pas aha

- Oh ! Basilic j'ai dit !! tu t'ouvres oui !

Toujours rien.. Neutral

- Non mais je rêve.. Le mot de passe a changé ???! C'est quoi cette blague ?! J'ai pas toute la journée moi !! laisse moi passer ! Tu vois bien que je suis à Serpentard espèce d'imbécile de mur !! Fais toi greffer un cerveau !!

Cependant, la petite peste avait beau débiter des insultes et s'énerver, le passage ne s'ouvrirait qu'avec le mot de passe.. Bon, elle pouvait sans doute le deviner ?

- Ok.. bon Sang-pur ? fourberie ? Succès ? Salazar ? Mais bon sang, j'en sais rien moi ! Gobelin ? Chocogrenouille ?

Ange avait beau essayer toute sorte de mots de passe de plus en plus saugrenus, impossible de tomber sur le bon.. Désespérant.. Elle devait avoir l'air bien ridicule comme ça à poireauter devant un mur ! Maintenant elle allait devoir attendre que quelqu'un daigne entrer ou sortir de cette fichue salle.. Où est donc Suzie quand on a besoin d'elle ! cette tête de linotte n'aurait pas pu la prévenir et lui donner le bon mot de passe ! En pétard, la petite peste croisa les bras, agacée et furieuse, face à la stupidité de se retrouver dans cette situation ridicule, contrainte d'attendre qu'un autre Serpentard se montre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyDim 5 Avr - 22:56:06

Foutus serpentards! Voilà plus d'une heure que la Serdaigle arpentait son dortoir, tournait en rond, lançait des coussins contre les murs avec rage, et ne pensait pas un seconde à travailler son arithmancie. Cette attitude peu commune à la fillette n'avait qu'une seule et unique réponse; les Serpentards coincés qui ne l'appréciait guère avait encore frappé, et ce pour le plus grand plaisir d'Hayden.

Ils s'étaient débrouillés pour la mener dans un guet apens, peu étonnant de la part de Serpentard d'ailleurs. Et ces petits prétentieux avaient osé, oui ils avaient osé s'attaquer à sa personne et ce en lui piquant ses précieuses affaires. Plus précisément, les jeunes insolents lui pris des parchemins et sa plume. Ça pouvait lui paraitre effectivement quelque peu dérisoire mais c'était une question de fierté. Elle ne s'appelait pas Wyncall pour rien, et on ne pouvait pas toucher à ses affaires sous prétexte qu'elle ne convenait pas à des gringalets qui n'avaient pas le cran d'agir seul.

Cet incident fâcheux additionné au fait qu'elle venait de recevoir une lettre des plus agréables de la part de ses grands-parents… Autant dire que la fillette était quelque peu énervée par tout cela. Et sa dernière envie était bien de travailler comme une gentille petite Serdaigle. Peu à peu, un plan s'imposa dans son esprit… un plan machiavélique. Un petit sourire sadique s'inscrivit sur son doux visage alors que l'idée germait dans son esprit.

Se venger. Ce serait délicieux de se venger un de ces Serpentards, et elle avait déjà choisi sa victime Edward Starrow. C'était de loin le Serpentard le plus agaçant parmi ces tortionnaires. Il serait aisé pour la fillette de trouver la salle commune, et il ne lui resterait plus qu'à attendre que sa victime soit seule pour se venger. La fillette prit certains objets indispensables à sa petite vengeance et descendit de son dortoir.

Elle passa sans s'inquiéter le passage pour se retrouver dans les couloirs de l'immense château. Maintenant il fallait lui trouver la personne qui pourrait l'amener jusqu'à l'accomplissement de son désir de vengeance. Elle déambula scrutant la moindre parcelle de vert sur les uniformes de ses camarades. Au cours de sa recherche, son cerveau entendit la plus belle des phrases à son goût.


- Hé Ange, attends ! J'ai oublié de te dire que le mot de passe a changé, maintenant c'est ambition!


Hayden se retourna avec un sourire vers la source des paroles. Et elle vit ladite Ange se diriger en direction des sous-sols, et son uniforme était, ô miracle, vert. Voilà celle qui allait la mener jusqu'au nid de serpents. La fillette vérifia que personne ne la regardait dans l'immédiat avant de suivre la jeune fille, en laissant une certaine distance de sécurité. Elle le suivit à travers les couloirs, sachant pertinemment qu'elle mettrait un certain temps à retrouver son chemin. Après ce qu'il lui sembla une éternité, la fillette s'arrêta devant ce qui semblait l'entrée de leur salle commune (elle ne voyait guère de loin). Mais la Serpentard ne semblait pas déterminée à rentrer. Et si?... La petite fille avait peut-être ici un avantage à tirer du jeu, si effectivement elle ne savait pas son mot de passe.

Elle s'approcha d'Ange et lui lança sarcastiquement,


-Alors, Ange, coincée dehors? Il serait dommage que tu ne puisses pas rentrer dans ta salle commune, et il se trouve justement que j'ai ton mot de passe. Je serais bien évidemment ra-vie de pouvoir t'aider mais il faudrait pour cela que tu m'aides avant. Connais-tu Edward Starrow? J'aurais besoin de m'entretenir avec lui, et je me demandais, par le plus grand des hasards si tu ne saurais pas où pourrais-je le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyLun 6 Avr - 15:21:57

Fixant toujours le mur d'un air agacé, les bras croisés pour bien montrer sa désapprobation et sa mauvaise humeur.. Franchement bloquée devant l'entrée de la salle commune, si ce n'était pas ridicule ! Une voix derrière elle la fit alors sursauter, Ange n'avait remarquer personne.. est ce que cela faisait un moment qu'elle était observée ?

-Alors, Ange, coincée dehors ?

Si la jeune demoiselle ne parvenait pas à mettre un nom sur cette voix, elle aurait juré que ce ton sarcastisque appartenait à un serpentard.. Et pourtant.. la petite peste tourna brusquement la tête vers la nouvelle venue, fronçant légèrement les sourcils en apercevant le blason bleu et bronze de son uniforme.. Qu'est ce qu'une Serdaigle venait faire ici ? Non seulement la blondinette ne lui avait jamais adressé la parole mais l'autre se permettait de se moquer d'elle en lui balançant une pique_chose qui en principe était son domaine_ et d'ailleurs la vert et argent ne savait même pas comment elle s'appelait..

- Il serait dommage que tu ne puisses pas rentrer dans ta salle commune, et il se trouve justement que j'ai ton mot de passe. Je serais bien évidemment ra-vie de pouvoir t'aider mais il faudrait pour cela que tu m'aides avant. Connais-tu Edward Starrow? J'aurais besoin de m'entretenir avec lui, et je me demandais, par le plus grand des hasards si tu ne saurais pas où pourrais-je le trouver.

Attendez une seconde.. Elle lui faisait quoi là ? Du chantage ? à Ange ? ça n'allait certainement pas se passer comme ça ! na Non mais franchement elle manquait pas d'air elle pour venir espionner l'antre des Serpents et en plus la faire chanter pour un mot de passe ! D'ailleurs comment une Serdaigle pourrait elle le connaître le mot de passe ? Prenant de haut cette Serdaigle qui croyait pouvoir marchander avec elle, la petite peste rétorqua du tac au tac sur la défensive :

- Non mais tu te prends pour qui ? Tu crois peut être que je vais marcher dans ton chantage ? J'attends quelqu'un de toute manière.. donc le mot de passe tu peux te le garder ! na

Le reste du baratin de la demoiselle montant alors jusqu'au cerveau, Ange percuta enfin le sens du reste de la phrase.. Edward Starrow.. mais oui c'était un gars de sa maison.. Un parfait crétin d'ailleurs.. Certains serpentards ne faisaient vraiment pas honneur au blason vert et argent.. Et ce troll en faisait partie.. le genre boulet qui pète plus haut que son c*l fait des blagues et des coups foireux encore plus pathétiques que ceux de Peeves, sans parler qu'en général il rate toujours sa cible et atteint la personne juste à côté Rolling Eyes Oh oui Ange voyait très bien de qui il s'agissait, d'ailleurs elle l'avait vu un peu plus tôt dans l'après midi avec ses acolytes aussi atrophiés du bulbe faire mumuse au troisième étage.. Aller donc savoir ce que ces idiots trafiquaient.. Mais pourquoi donc cette Serdaigle voudrait elle leur parler ? Soudain poussée par la curiosité, la vipère répliqua:

- Attends une minute.. Edward Starrow, tu parles bien de cette face de scrout qui rivalise avec Peeves question débilité profonde ? En quel honneur tu veux lui parler ? Et d'abord c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyLun 6 Avr - 21:02:02

L'air offusqué de cette Ange, ne fit qu'agrandir le sourire, presque sadique que la bleu et bronze affichait maintenant sur son doux visage. Que pensait-elle donc, pauvre petite Serpentarde? Que seuls les "affreux" Serpentards pouvaient s'adonner à des telles horribles pratiques? Manque de chance, Hayden avait décidé aujourd'hui de se venger, pour son plus grand plaisir. Rien ne pourrait lui faire le plus plaisir que de se venger de tous ce que son camarade de classe avait pu lui faire. On entachait pas ainsi Miss Wyncall sans conséquences, n'est-ce pas? Quiconque s'en prenait à elle ne serait pas très bien accueilli, et Dieu seul savait jusqu'où la fillette aurait pu aller pour se venger (et nous ne sommes pas encore sûrs qu'il était au courant de toutes les pensées de la fillette). C'est dans cet esprit qu'elle ricana à la réplique d'Ange.

- Non mais tu te prends pour qui ? Tu crois peut être que je vais marcher dans ton chantage ? J'attends quelqu'un de toute manière.. donc le mot de passe tu peux te le garder !

Les airs d'Ange lui faisaient penser le contraire, mais soit elle acceptait d'envisager ce cas de figure. De toute façon, Hayden était plus que déterminée à s'amuser avec Starrow d'une part, et avec Ange, si le cœur le lui disait. Toutes ces remarques outrées ne lui donnaient que l'envie de sourire encore plus à la Serpentarde. C'est fou ce qu'elle l'amusait et croyez-moi cela ne lui arrivait pas si souvent que cela. La verte et argent avait pris une moue de réfléxion alors que son visage s'éclairait peu à peu;

- Attends une minute.. Edward Starrow, tu parles bien de cette face de scrout qui rivalise avec Peeves question débilité profonde ? En quel honneur tu veux lui parler ? Et d'abord c'est quoi ton nom ?

Hayden eut un sourire indulgent devant le flot de questions qui l'assaillaient. Son sourire devint calculateur au fur et à mesure des questions et consentit, avec bonne grâce à y répondre avec une ironie cinglante.

-Et bien, Mademoiselle la Serpentarde est fort curieuse pour quelqu'un qui n'est pas "intéressée". Il semble que tu connaisses le charmant et exquis Edward. Une vraie crème n'est-ce pas? Je ne cherche pas exactement à lui parler, mais plus à agir contre lui. Et mon nom, mademoiselle, est Hayden Wyncall. J'imagine qu'un prénom aussi trompeur que le tien doit bien être suivi d'un patronyme, me tromperai-je?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyMar 7 Avr - 17:16:58

La petite blonde dévisageait la Serdaigle de son année avec sa condescendance habituelle, sans vraiment avoir d'opinion à son sujet, continuant à la jauger comme si elle attendait de voir ce qu'elle valait. Déjà ce n'était pas courant que des élèves d'autres maisons descendent d'eux même dans les cachots, car il était bien connu que la salle commune des Serpent se trouvait là et leur réputation les précédant, tous savaient qu'ils étaient souvent hostiles envers les autres. Alors qu'est ce cette jeune aiglonne foutait là ? Simplement pour voir Starrow ? Et bien elle semblait bien déterminée si elle avait réussi à se procurer leur mot de passe juste dans ce but précis !

Rien que le ton suffisant de cette fille et son sourire arrogant et ironique l'agaçait. Ange avait simplement horreur qu'on lui parle ainsi, mais soit, elle jouerait le jeu. Ce n'était quand même pas une représentante du blason bleu et bronze qui l'emporterait sur une Serpentard. Et puis, pour ce qui est des joutes verbales et des répliques cinglantes, la vipère savait s'y faire.


-Et bien, Mademoiselle la Serpentarde est fort curieuse pour quelqu'un qui n'est pas "intéressée". Il semble que tu connaisses le charmant et exquis Edward. Une vraie crème n'est-ce pas? Je ne cherche pas exactement à lui parler, mais plus à agir contre lui. Et mon nom, mademoiselle, est Hayden Wyncall. J'imagine qu'un prénom aussi trompeur que le tien doit bien être suivi d'un patronyme, me tromperai-je ?

Le ton acerbe arracha un rictus narquois à la blondinette avec un haussement de sourcil caractéristique. Ainsi donc, c'était la vengeance qui amenait la dénommée Wyncall jusqu'ici ? Intéressante cette histoire.. peut être Ange pourrait reléguer à cette fillette ses propres projets pour remettre Starrow à sa place.. Cela dit les tournures ironiques et maniérées de la blonde étaient tellement accentuées et caricaturales qu'elles en devenaient ridicules au goût de la petite peste qui n'avait plus rien à prouver dans ce domaine. Un patronyme, très chère.. ben voyons.. Rolling Eyes D'un ton ironique à souhait, la gamine rétorqua:

- C'est vrai que c'est tellement exceptionnel d'avoir un nom de famille.. Rolling Eyes Mais, si tu veux savoir comment je m'appelle, tu n'as qu'à regarder la première page du nouveau numéro de CosmoWitch ou Jeune&Sorcière par exemple, il y a toujours le nom marqué sous la photo. niarkhéhé

Ajouta la jeune mannequin avec un sourire satisfait, c'était toujours un plaisir de rappeler qu'elle posait pour des magazines de mode réputés parmi la jeunesse sorcière. Et la starlette ne s'en privait pas.

- Tu vois, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a besoin de mon aide pour te venger de Starrow, sinon je suppose que tu ne serais pas venue jusque là.. Alors quand on est en position de demandeur, on évite de la ramener. Je pourrais aller balancer à Rogue que Hayden Wyncall prépare un mauvais coup à l'encontre d'un élève de Serpentard, je suis certaine que lui aussi serait ra-vi d'ôter des points à Serdaigle. niarkhéhé

Et de deux dans les dents. Celui qui marcherait sur les pieds de la jeune vipère n'était pas encore né ! na Il se trouve que si Ange était plutôt disposée à l'aider et lui donner des tuyaux, rusée et malicieuse comme tout Serpentard digne de ce nom, cela ne se ferait pas sans rien en échange. Oh, bien sur, il y avait le mot de passe, elle gagnerait sans doute 5 minutes de temps d'attente, mais ça ne l'intéressait pas vraiment, pourquoi se contenter d'un rien quand on peux avoir beaucoup plus ?

- Mais comme je suis sympa, je veux bien t'aider. Il se trouve que je sais où est Starrow, et comme je suis dans sa maison, je pourrais même te procurer son emploi du temps et des tas d'informations le concernant.. Cependant tu te doute que j'attends quelque chose en échange, n'est ce pas ?

Dis moi, je suis certaine que tu connais Orion O'Neill, un espèce de bellâtre de ta maison en quatrième année.. Monsieur-j'ai-la-grosse-tête, tu vois ? Tout ce que tu as à faire c'est te renseigner sur lui et me rapporter les infos pendant que moi je te donne un coup de main pour humilier Starrow.. ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyVen 10 Avr - 16:14:58

Tout ne se passait pas exactement comme la fillette la fillette le souhaitait mais bon, il lui suffirait juste... d'improviser un peu? Malheureusement pour les plans de la fillette, cette saleté d'Ange ne se laisser pas faire. Mais bon, qu'aurait-on pu attendre d'un Serpentard, n'était-ce pas un des caractères de leur maison? Loin de s'appesentir sur ce sujet, elle décida d'essayer de reprendre le contrôle de cette situation, ou tout du moins ne pas sortir totalement perdant de cette rencontre

- Mais comme je suis sympa, je veux bien t'aider.

La fillette eut un petit rictus ironique. Elle, gentille? Pour le peu qu'elle en avait vu, c'était bien loin d'être le cas. Elle était pour la fillette le syle de peste avec qui elle s'entendait raisonnablement, une de ces filles qui allaient rapidement devenir une belle garce :sifle:

-Il se trouve que je sais où est Starrow, et comme je suis dans sa maison, je pourrais même te procurer son emploi du temps et des tas d'informations le concernant.. Cependant tu te doute que j'attends quelque chose en échange, n'est ce pas ? Dis moi, je suis certaine que tu connais Orion O'Neill, un espèce de bellâtre de ta maison en quatrième année.. Monsieur-j'ai-la-grosse-tête, tu vois ? Tout ce que tu as à faire c'est te renseigner sur lui et me rapporter les infos pendant que moi je te donne un coup de main pour humilier Starrow.. ça marche ? .

Le marché de la fillette ne lui plaisait guère, puisque cela signifiait que la Serdaigle avouerait qu'elle était en position de faiblesse, mais il fallait reconnaître qu'elle aurait bien plus de chance si elle s'alliait avec quelqu'un "du nid de serpents". Elle soupira faiblement et avoua de mauvaise grâce;

Il est vrai que sans ton aide, mes chances d'atteindre cet imbécile de Starrow sont très amenuisées. Orion O'Neill dis-tu? Ce n'est pas un préfet lui? Il ne m'a jamais réellement parlé, mais je pourrais facilement trouver quelque chose sur lui que tu ne sais pas encore sur lui. Mais tout dépend d'une chose; à quel point ton aide me sera utile dans ma vengeance?

La fillette espérait fortement que cette concession de sa part aiderait Ange à être plus… clémente? envers elle. Enfin, elle n'était certainement pas tombée à Serpentard par hasard, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptySam 11 Avr - 14:18:15

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la petite peste blonde voyait avec une satisfaction grandissante le visage de sa vis à vis changer d'expression; son air suffisant et arrogant mis à mal par le venin des paroles de la vipère. Pourtant, le caractère frondeur et audacieux de la Serdaigle plaisait bien à la gamine qui voyait un certain potentiel dans sa camarade. L'aiglonne était déterminée, peu de première année se serait aventurée seule jusqu'aux cachots pour chercher une vengeance méritait, allant même jusqu'à tenter de faire chanter une Serpentard. La miss ne savait sans doute pas à qui elle parlait, Ange n'était pas née de la dernière pluie et le chantage, les répliques cinglantes et les humiliations c'était son domaine, Hayden n'aurait jamais pu réussir à la faire marcher dans son jeu par ce moyen. Pourtant, maintenant le rapport de force était établit, il devenait envisageable de trouver un accord. Et puis, Serpentards et Serdaigles ne s'entendaient en principe pas trop mal.

Le marché proposé par la petite peste semblait d'ailleurs un bon parti pour les deux, car chacune devrait y trouver son compte. La vert et argent montrait ainsi qu'elle ne dénigrait pas la Serdaigle, au contraire, si elle proposait cette alliance c'est qu'Ange la jugeait capable. La fillette repris alors la parole sur un ton conciliant tandis que la jeune mannequin ne bronchait pas continuant simplement à la fixer les bras croisés avec une esquisse de sourire. La poupée savait qu'elle avait raison. Quand l'interrogation de sa future complice de mauvais coup quand à la valeur de son aide, un sourire malicieux se dessina sur son visage d'ange, alors que la blondinette rayonnante s'avançait vers sa camarade de circonstance.


- Fais moi confiance, ton ami Starrow va avoir sa fête. Sa scolarité va devenir un véritable enfer une fois qu'il aura le MAL contre lui.. niarkhéhé

La gamine ne prit pas le temps de développer ces paroles énigmatiques, impliquant les trois jeunes midinettes et Isaac dans toutes sortes de projets visant à humilier différentes personnes, en particulier des Gryffondors d'ailleurs, mais Ange pensait en effet qu'Hayden pourrait bien se joindre au groupe, elle avait le profil après tout.. Assez peste, débrouillarde et assez jolie.

- Tu marches ?

Ajouta la fillette en tendant sa main droite dans un geste officiel comme un pacte d'amitié et de complicité, attendant la réaction de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) EmptyMer 15 Avr - 8:25:30

La fillette lança à Hayden un sourire malicieux, et elle ne savait pas trop quoi en penser. Les sourires malicieux n'auguraient pas toujours quelque chose de bien pour les personnes,non? Elle avait appris avec le temps l'habitude de se douter des gens, en particulier des Serpentards. Tout ça à cause de cet imbécile de Starrow. Si seulement elle le tenait sous la main celui-là, elle se ferait un plaisir de lui arracher les yeux pour se venger. Seulement, les menaces depuis avait un effet néfaste sur la pauvre fillette. Un frisson la parcourit alors que son esprit se focalisait sur l'image de Damien lui annonçant qu'il allait le tuer. Ce garçon devait être indubitablement dérangé, on ne pouvait pas annoncer à quelqu'un qu'il allait le tuer comme on disait qu'il faisait beau aujourd'hui...

- Fais moi confiance, ton ami Starrow va avoir sa fête. Sa scolarité va devenir un véritable enfer une fois qu'il aura le MAL contre lui..

Hayden haussa un sourcil en signe d'incompréhension. Le... MAL? Ca ne lui disait rien mais elle ne pouvait pas s'en étonner étant donné qu'elle n'écoutait guère les bruits de couloirs. Même si elle ne savait pas ce que c'était, elle se doutait qu'il ne fallait pas avoir ce genre de chose contre soi. En fait, il ne valait pas mieux avoir Ange et ses amies contre soi. La fillette ne savait pas exactement de quoi la Serpentard était capable, mais pour avoir vu Lou à l'action, elle ne préférait pas la chercher. Lou qui l'avait d'ailleurs bien surpris par sa petite comédie de l'autre jour. Elle en était encore un peu étonnée d'ailleurs... La Serpentard continua de lui parler.

- Tu marches ?

Comme pour sceller cet accord solennellement, la Serpentard avait tendu sa main. C'était sa dernière chance de partir et d'oublier tout ça. Alors qu'elle y réfléchissait, le visage du serpentard s'imposa à son esprit. Non ce rustre allait payer pour ce qu'il avait oser dire à la Serdaigle, et bien plus vite qu'il ne pouvait le penser. Un sourire machiavélique se forma peu à peu sur le visage porcelaine de la fillette alors que la perspective de se venger de cet imbécile l'enchantait tout particulièrement. Elle serra la main de la Serpentard en lui lançant d'un air suffisant;

-De toute façon je n'ai pas le choix, non? Je ne vais pas trainer trop longtemps ce n'est pas très prudent. Je t'enverrai un hibou pour qu'on mette ça en place. Je trouverai bien quelque chose d'intéressant, vu que Poudlard adore les ragots ça ne devrait pas être trop dur.

La fille allait pour s'éloigner quand elle dit moqueusement à la Serpentard:

-Le mot de passe est ambition, la prochaine fois, écoute tes amies, elles ont essayé de te le dire quand tu les as quitté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay)   Qu'est ce que tu fais là ? (Pv Hay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The quest of the Saint Biscuit: The return
» *Mais qu'est-ce que je fais là?*
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais [PV Elanor][Fini]
» Vif de mai, fais ce qu'il te plaît ! (Pv Hayden)
» J'ai pas fais exprès... (PV Eliad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-