Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 17:07:54

Après lu le règlement du jeu, vous pouvez venir vous incrire ici si vous souhaitez participer !

Il vous suffit de remplir la petite fiche suivante :

Citation :
Prénom & Nom :
Les thèmes qui m'intéressent :
Motivation :

Voilà c'est tou simple ! Après vous n'avez plus qu'à commencer votre première fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 17:32:43

J'ai jamais écrit de Fanfic mais why not I love you

Prénom & Nom : Erwan McPerth
Les thèmes qui m'intéressent : Toutes, elles sont *-*. Mais la 1 et la 5 sont mes préférées \o/
Motivation : Franchement, ça a l'air super sympa à faire et j'avais vraiment de faire jouer mon Wawane dans un contexte particulier, là c'est parfait ! En plus les fanfics, c'est cool ! C'est tout nouveau pour moi, alors c'est excitant I love you
Par contre j'ai une question: on peut faire plusieurs fanfictions ? par exemple, c'est une fanfiction par thème ? Et une fanfiction comporte des épisodes ? Si oui, combien environ ?

Boulet repéré!
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 17:40:08

erwan Yeux

Oui tu peux en faire plusieurs si tu veux ! En fait tu ouvres un nouveau sujet dès que tu veux faire une nouvelle fanfic.

Et au sein de chaque topic (et donc de chaque fanfic) tu peux poster plusieurs chapitres. Donc là tu postes à la suite de tes propres messages.

Oui c'est une fanfic par thème ! Donc si tu choisis par ex les thèmes 1 et 5, ça te fait 2 fanfics à faire. Et tes deux fanfics comportent elle même des chapitres (à toi de voir combien, mais un nombre comme 5 parait pas mal). Si tu préfères ça peut aussi être des One-shot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 18:15:11

Prénom & Nom : Fred Morwind
Les thèmes qui m'intéressent : Mmm mxm , les six, c'te question! ^^ Nan plus franchement, j'ai une énorme préférence pour le polynectar.
Motivation : C'est une super idée pour jouer son perso comme on veut, en freestyle! XD Et puis, j'veux mon polynectar!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 21:06:11

Prénom & Nom : Page McHenry
Les thèmes qui m'intéressent : ils sont tous trop bien, je crois que je vais m'les faire bruce lee
Motivation : rien qu'en lisant les sujets, j'imaginais déjà plein de bêtises, alors je veux en être... C'est super original de mettre ainsi son perso en scène.


Dernière édition par Page McHenry le Jeu 12 Mar - 21:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 21:37:13

Je m'inscrit!

Prénom et Nom: Lucy Ann Donovan
Thème: 2) Le polynectar

Je ne sais pas encore de qui je vais m'occuper, je cogite ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 21:46:13

Prénom & Nom : Kaelir & Gammach
Les thèmes qui m'intéressent : Ben euuh un peu comme Papage, tous XD Je pense pas que je les ferai tous, mais j'en ferai certainement plus d'un ou deux Very Happy
Motivation : Bon, pour l'instant, je m'y attèle pas (juste les idées), mais je m'en occuperai quand mon échéance sera passée cheers J'ai envie de... ben de créer, quoi niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 21:54:23

Prénom & Nom : Calypso Tealsdale

Les thèmes qui m'intéressent : je vais pas être originale mais à moi aussi ils m'intéressent tous, par contre je vais sans doute les dispatcher avec mes autres comptes

Motivation : le plaisir de mettre mes persos dans des galères qu'ils ne connaîtraient probablement pas normalement. Et puis, je n'ai jamais fais de fanfic, ça sera l'occasion de m'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 12 Mar - 22:18:31

Prénom & Nom : Bangkok Applegate
Les thèmes qui m'intéressent : tous =D j'vais essayer d'en faire le plus possible avec es deux filles
Motivation : c'est fun niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 13 Mar - 12:54:48

Prénom & Nom : Vertiy Tarleton
Les thèmes qui m'intéressent : Oh, y en a pleeeiiiin. Mais je vais sûrement commencer par le 5) et puis on verra après.
Motivation : J'avoue que j'écris rarement des fics, dans le sens "qui se base sur des persos déjà inventés", mais là, les thèmes étaient trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyVen 13 Mar - 15:12:10

Prénom & Nom : Deryn Cadell
Les thèmes qui m'intéressent : Le 2 sur puisque j'ai déjà une idée. J'verrais les autres si j'ai le temps
Motivation : J'aime beaucoup écrire au "je" donc c'est pour moi l'occasion. Et puis j'ai une idée alors autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 15 Mar - 22:01:12

Prénom & Nom : Pénombre Craft

Les thèmes qui m'intéressent :
2) Le Polynectar

3) Les Vacances

6) Dans la peau de l’autre

Pour commencer.

Motivation : Comme Deryn, la narration en focalisation interne me tente bien, sans compter que c'est l'idéal pour étoffer encore plus l'histoire de mon personnage ^^. Et puis, j'adore les fanfictions Cool.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 24 Mar - 20:28:29

Prénom & Nom : Morgan Kharante

Les thèmes qui m'intéressent : tous, sont trop fort I love you et pis de toute façon, j'ai mon temps puisque ce n'est pas chronométré :sifle:

Motivation : c'est beau, c'est chic, c'est fun, c'est cool et pis après la prestance de Willou qui ne s'est même pas inscrit, y'a le clavier qui me démange et l'imagination qui part en vrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 24 Mar - 20:47:06

Prénom & Nom : Harry Potter voir Alix Ylian

Les thèmes qui m'intéressent : Je sais pas encore si je le pourrais mais je vais essayer de tous les faire...Tantôt avec Alix pour certains que Harry pour d'autres

Motivation : Bah...J'adore écrire Razz Bon plus la poésie que le reste mais je veux essayer! Défi Power I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 25 Mar - 10:02:52

Prénom & Nom : Revan Austen
Les thèmes qui m'intéressent : Je vais essayer de tous les faire, c'est trop bien !
Motivation : Depuis le temps que je dois écrire une fanfic du miroir... Ca me fait une bonne motivation ^^ Les points à la clé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 25 Mar - 10:06:20

Prénom et nom : William Faith
Les thèmes qui m'intéressent : Tous mais je crois que la priorité va au 5, on verra si j'ai l'inspiration pour en écrire d'autres.
Motivation : Revan et moi parlons tout temps de la manière dont nos persos vont évoluer ainsi que leur relation à sens unique, du coup c'est l'occasion ou jamais de ne pas avoir à attendre 5 ans IRL. En plus j'aime bien écrire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 31 Mar - 14:22:15

Prénom & Nom : Rupert Turner
Les thèmes qui m'intéressent : 1, 2, 4 et 5
Motivation : J'aime écrire, mais pendant les cours il faut attendre, alors pour éviter de trop poster, il me faut une "échappatoire". Ça permet de patienter, de se faire la main, de découvrir des choses qui ne se lisent pas forcément dans le Rp In Game. Être hébergé par un ennemi ou du moins quelqu'un à l'opposée de son personnage, rencontrer un ancien élève 20 ans plus tard, ... on peut pas vraiment "vivre" ces situations autre part qu'ici. Comme ça, on peut aussi se passionner pour le travail des autres et pour le sien autrement que dans le Rp (commun ou non), écrire des nouvelles sur des situations incongrues, découvrir les autres sous des angles encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 2 Avr - 9:54:01

Prénom & Nom : Lellia "la Mégère" Windfall
Les thèmes qui m'intéressent : J'ai plus les numéros en tête mais la plupart avaient l'air intéressant >.<
Motivation : Et bien déjà ça fait gagner des points mais surtout ça va me permettre d'essayer un style que je n'ai jusqu'à présent jamais tenter (la fanfic Fou ) et de me remettre un peu dans la peau de Lellia que j'avais quelque peu délaisser....enfin ça va pas être trop dur de le faire étant donné que Lellia et moi ne faisons qu'un niarkhéhé Donc je vais essayer d'en faire un maximum et de le faire assez rapidement mais comme je ne sais pas terminer une histoire je sens que ça va être un challenge pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 2 Avr - 11:36:06

Prénom & Nom : Arsène Vawdrey

Les thèmes qui m'intéressent : Tous, mais en tout cas le premier de sûr.

Motivation :
J'adore écrire et j'ai tellement de choses à dire sur Arsène, son passé, son avenir, ses tracas,... que c'est pour moi l'occasion de développer ce personnage à souhait et au "je". Ensuite, je sais que beaucoup de monde veut absolument savoir ce qu'il s'est passé avec Mercedes et ensuite j'imagine pourquoi pas écrire une histoire qu'il se serait passé entre lui et Mizore (et qui n'entre pas forcément dans les thèmes, quoi que à voir) niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 5 Avr - 19:54:09

Prénom & Nom : Lucy Duncan
Les thèmes qui m'intéressent : Le 5ème surtout, mais tous.
Motivation : Ecrire, écrire, et gagner des points ! Non, c'est l'occasion de donner un point de vue total sur les autres perso, pas seulement le point de vu de son perso à soi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 7 Avr - 11:17:08

Prénom & Nom : Clarisse McBrien
Les thèmes qui m'intéressent : Pour l'instant le thème 5, on verra bien ensuite, lorsque j'aurais terminé celle-là...
Motivation : C'est l'occsion de s'interroger sur l'avenir de nos personnages, de les projeter une fois adultes et installés dans la vie et d'avoir le dénouement en quelque sorte de l'histoire que l'on est en train d'écrire en rp. C'est le moment de coucher avec des mots une des possibilités entrevues pour l'avenir, c'est aussi un moyen de s'amuser et bien entendu de faire gagner quelques points à Serdaigle, mais ça c'est accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 7 Avr - 16:22:53

Citation :
Prénom & Nom : Nathan McLane
Les thèmes qui m'intéressent : Le 5 sûr, après peut être d'autres... plusieurs sont sympatoches.
Motivation : C'est un exercice que je n'ai jamais tenté. Ça doit être sympa de pouvoir développer une histoire aussi tout seul, notamment dans des situations inhabituelles ou très lointaines. A force d'y réfléchir j'ai trouvé une idée qui me plait, maintenant reste plus qu'à écrire Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 8 Avr - 20:55:20

Prénom & Nom : Malicia Fowl

Les thèmes qui m'intéressent : Alors le 5 pour commencer mais les autres ont l'air tout aussi intéressant.

Motivation : C'est un exercice de style intéressant. A force de lire les autres fanfics du marathon, j'en suis venue à me poser la question: Mais que deviendra Malicia plus tard? A force d'y réfléchir, j'ai commencé à entrevoir une histoire et me voilà. Et puis ça permet de mettre Malicia dans des situations plutôt disons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 9 Avr - 8:33:59

Prénom et Nom: Jason Apples
Thèmes qui m'intéressent: ils sont tous intéressants mais je ne sais pas encore lesquels je vais faire.
Motivations: Les points !!! bah quoi c'est une motivation comme une autre, non? Et aussi les arguments de Isaac, Revan, Billy et Page quand j'étais à Nancy, ça m'a donné envie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 11 Avr - 21:25:12

Prénom & Nom : Seth Tienyue (Josh Hepburn)
Les thèmes qui m'intéressent : Le 5 (Poudlard) et le 1 (Adulte) ont ma préférence, mais je ne renie pas les autres, on verra en fonction de mes idées^^
Motivation : J'adore écrire des fics et puis c'est un bon moyen d'apprendre à connaître les persos des autres en plus des miens Very Happy


Dernière édition par Seth Tienyue le Mer 27 Mai - 13:46:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Question inscription
» Inscription au cours [1 - 3 années]
» Inscription au cours [ 4 - 7 années]
» Inscription au Cours N°1 / Années 4 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Marathon des fanfics-