Partagez
 
 Comment ne pas se faire tuer par Hermione?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyDim 2 Avr - 22:13:38

Par quel miracle, Harry devait-il se rendre de lui-même à la bibliothèque en cette belle journée ensoleillée? Ce n'était pas son lieu favori dans l'école, il aurait de loin préféré jouer au Quidditch avec ses amis. En marchant si rapidement le long des couloirs, pour n'être arrêté par personne, on aurait dit qu'il avait comme quelque chose à se reprocher. Et effectivement, il avait quelque chose à se reprocher.

Hermione avait eu la "gentillesse" - pour ne pas dire qu'elle l'avait quasiment menacé s'il ne le prenait pas - de lui prêter son exemplaire personnel de l'Histoire de Poudlard afin de le lire. Harry était très curieux de découvrir les moindre recoins de le Poudlard mais dix fois moins curieux d'ouvrir ce livre qui aurait pu servir de tabouret.

Enfin, quand il se décida à l'ouvrir pour le feuilleter au moins une fois, un de ses camarades de Gryffondor l'avait malencontreusement bousculé dans la Salle commune et paf. Encrier renversé sur la première page. Aucun "récurvite" n'avait pu venir à bout de ce carnage. Harry avait deux fois moins peur de Vous-Savez-Qui que d'une Hermione fâchée et il fallait trouver une solution.


* Nom d'un chaudron, Ron... où es-tu quand on a besoin de toi? *

N'arrivant pas à mettre la main sur Ron, Harry avait prit la décision de tout faire pour retrouver un nouvel exemplaire avant qu'Hermione ne l'apprenne. Malheureusement, à force de raser les murs, il finit par être ralenti par quelqu'un, intrigué par son comportement...


[HJ: Je refuse de poster avec des personnes qui quitteront le sujet avant qu'il soit terminé; je ne souhaite pas faire des sujets de cinq messages. J'attends de bons posteurs qui ont de la suite dans les idées. Wink Merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 3 Avr - 7:10:42

Hermione venait de sortir de son cours optionnel d'Arithmancie qui l'avait beaucoup interessée. Elle était toute joyeuse car elle venait de recevoir la mention optimal au devoir que Mr Collins venait de leur rendre. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin elle avait décidé de prendre encore un peu plus d'avance dans cette matière et de commencer à potasser le programme du mois de juin. Cependant, comme elle ne possedait pas le livre approprié, elle avait décidé d'aller le chercher à la bibliothèque et de réviser sur place.

Elle emprunta donc les couloirs menant à se haut lieu culturel et aperçut au loin en chemin une personne arpentant de façon étrange les couloirs Suspect . Intriguée elle s'approcha de plus près et reconnut...... HARRY!!! Rolling Eyes


Euh Harry? Qu'est ce que tu fais? Tu cherche la bibliothèque?

Puis Hermione songea que son interrogation était légèrement stupide étant donné qu'elle avait déjà été à la bibliothèque avec lui.... enfin une seule fois sans doute... et pas de son plein gré en plus.

Hermione regarda alors un instant à travers une des fenêtres du couloir et, en voyant le magnifique soleil, comprit sans doute ce qui tracassait Harry. Harry avait du prendre la bonne résolution d'aller travailler plus régulièrement à la bibliothèque (comme elle lui avait si souvent suggéré 8) ) mais avait sans doute un peu de mal car il aurait sans doute préféré aller jouer au quidditch comme d'habitude....

Elle se tourna alors vers lui avec un grand sourire et lui dit d'un ton maternel:


Aller Harry! Motive toi! Tu es presque arrivé à destination! Juste... quelques heures de révision et tu pourras aller t'entrainer au quidditch avec la conscience tranquille! Je te soutiens dans tes nouvelles résolutions!!

Elle l'attrapa alors par la main pour être certaine qu'il ne change pas d'avis et lui dit tout en avancant:
Et tu comptes réviser quoi? Ahh je sais..... peut être le livre de l'histoire de Poudlard que je t'ai passé!!!! Very Happy
Je te conseille de lire bien attentivement le chapitre 98.. il est fort passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 3 Avr - 7:37:45

Ron s'était réveillé énervé le matin, il ne voulait pas aller en cours, surtout que le premier était un cours de potion avec le plus charmant des professeurs : Severus Rogue !. Mais de peur de perdre des points ou pire, être privé de quidditch (on ne sait jamais avec Rogue ! ) il avait quand même du se rendre au cours de potion Sad qui comme d'habitude avait été un véritable enfer.

Puis il avait bien mangé, ce qui l'avait remit d'aplomb et avait décidé de se relaxer l'après midi. Il n'avait aucun cours et n'avait aucune envie de travailler. * Je mérite bien mon après midi ! Je me suis réveillé, j'ai vu la tête de Rogue, je me le suis payé pendant 2 heures, j'ai fait ma corvée de la journée, maintenant, quidditch Very Happy *

Après une petite sieste, il avait prit ses affaires de quidditch puis arpenté les couloirs pour se rendre au terrain de quidditch. Il avait son balai dans une main, sa batte dans l'autre et une boite avec les balles sous le bras. Il était déjà en tenu et affichait un énorme sourire Very Happy

Il sautillait et sifflotait en avançant dans les couloirs, quand soudain il aperçu Hermione qui tirait un Harry un peu maussade Suspect vers * Mais elle l'emmène où ? * Puis il vit que le seul lieu qui se trouvait dans la direction où ils allaient était ... La bibliothèque !! Shocked * Ho le pauvre !! *

Il se mit donc face à eux, ce qui les arrêta (enfin ce qui arrêta la wagon principal : Hermione ).


Ben vous faites quoi ? Vous avez vu comme il fait beau dehors ? Vous n’allez pas aller... là ! Il pointait la bibliothèque avec un air de dégoût.
Tu ne veux pas venir avec moi Harry ? Je n'ai personne avec qui m'entraîner ! Hermione, tu peux venir aussi si tu veux ! Plus on est de fous plus on rit !

Il avait dit la dernière phrase sans la regarder, ils ne s’étaient pas encore réconciliés officiellement depuis qu'elle lui avait brûlé le visage ! Mais il était de bonne humeur ce jour là et il se dit qu'il était peut être temps de faire la paix. Enfin proposer un quidditch à Hermione à la place d’une après midi à la bibliothèque n’était peut être pas le meilleur moyen de lui montrer qu’il lui pardonnait… m’enfin !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 3 Avr - 15:09:29

- "Hermione, non, je ne..." bredouilla t-il maladroitement.

Là c'était la citrouille sur le gâteau. Hermione le trainait vers la bibliothèque pensant dur comme fer qu'il allait travailler sans qu'il ne trouve rien pour sa défense.

* C'est qu'elle y croit encore! * pensa t-il désabusé.

Il cacha soigneusement le grimoire aussi lourd que sept chaudrons dans son dos. En quelques secondes se développèrent dans l'esprit d'Harry deux ou trois tactiques de fuites.

Tactique N°1: "J'ai mal à ma cicatrice..." mais elle aurait été capable de l'envoyer voir Dumbledore et il se serait retrouvé bien idiot d'expliquer au directeur de Poudlard la situation.

Tactique N°2: "Heu... Hermione, quel plaisir de te voir, je ne vais pas du tout à la bibliothéque, je... je passais par là pour être bien certain qu'elle était là... la bibliothèque... oui, elle est là donc je peux repartir..." Non. Ca n'allait pas du tout. Il ne fallait pas prendre Hermione pour un troll.

Tactique N°3: L'arrivée inopinée de Ron. Harry ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait été aussi ravi de voir son ami.


- "Ron ! Je te cherchais..." dit-il en évitant soignement de regarder Hermione dans les yeux - Hermione qui avait toujours son bras bien cramponé au sien, sentant certainement la possible fuite. "Je voulais... heu... à la bibliothèque, il y a ce livre, tu sais celui de la dernière fois dont je te parlais dans la salle commune...sur le Quidditch..."

* Ron, je t'en prie, dis oui, dis oui, dis oui... *

Harry avait de la peine à tenir plus longtemps le grimoire dans son dos. Pour détourner l'attention, il fit mine d'éternuer.

- "Artchouuum!" et replaça correctement le livre qui menaçait de tomber. "Ouf, j'ai attrapé quelque chose moi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 3 Avr - 18:58:02

Neoki se dirigeait vers la bibliothèque car elle souhaitait faire son devoir de métamorphose. Elle n'avait toujours pas fait sa rédaction et se dit que le meilleur moyen d'être tranquille pour la faire était bien d'aller à la bibliothèque. C'est alors qu'elle croisa Hermione, Ron et Harry Potter Shocked devant la grande porte de la bibliothèque. Lorsqu'elle vit le visage de l'élève qu'elle n'avait encore jamais rencontré, Neoki fit des yeux tout ronds comme des balles de tennis (jeu moldu avec de très beaux joueurs... love ). La jeune Serdaigle s'arrêta près du groupe qui était en pleine conversation.

"Euh... Salut Hermione ! Salut Ron ! Salut euh... euh... Tu es Harry ? Harry Potter ? Enfin Harry quoi ? C'est la première fois que je te croise dans un couloir, je ne t'ai jamais vu en cours... Enfin, j'ai jamais fais attention ! Wahou, c'est vrai ce qu'on dit alors, je veux dire... Ta cicatrice ? Ca te fait mal ? Tu connais Hermione et Ron ? Et ces deux cachotiers ne m'ont jamais parlé de toi !!! Ils exagèrent quand même !!!"

Puis Neoki s'adressa à Hermione : "Hermione, pourquoi tu n'as jamais invité Harry à la S.A.L.E. ?"

La jeune fille sortit alors de son sac un badge et une casquette avec un petit elfe de maison cousu dessus , et elle mit le badge sur la robe de sorcier de Harry et la casquette sur sa tête !
"Voilà, Harry, je te souhaite bienvenue à la S.A.L.E. Et dire que je suis en train de faire le travail d'Hermione !!! C'est pas possible quand même... Enfin, elle devait avoir trop à penser avec ses cours ! Hein Hermione, dis moi que c'est pour ça ! Bon, Harry, à l'occasion il faut que tu viennes à la salle sur demande avec nous ! Bah tient, pourquoi pas maintenant !?! Comme ça, on t'apprendra à tricoter des chaussettes ? Tu veux bien ?"

Neoki regarda Harry avec un air de chien battu pour qu'il accepte. Elle préfèrait finalement aller s'amuser avec ses amis à aller faire des chaussettes plutôt que de faire le devoir de métamorphose. Elle aurait bien le temps de le finir plus tard ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 3 Avr - 22:31:01

Qu'est-ce qui était pire? Un tête à tête avec Hermione dans la bibliothèque pour travailler au lieu d'aller faire du Quidditch? Tricoter des chausettes pour elfes avec les membres de la S.A.L.E. et cette fille complètement givrée, au débit verbal digne des chutes du Niagara? Mourir des foudre d'Hermione pour le livre abîmé? Se battre contre cent géants, sans baguette?

- "B..bonjour..", il n'eut pas le temps de terminer sa phrase la Serdaigle en était déjà à sa dixième question.

Harry était très embêté. Il voyait que la jeune fille tenait à l'emmener à l'autre bout du château dans l'idée de faire des choses qu'elle seule et Hermione devaient considérer comme étant d'une importance capitale pour l'avenir du monde sorcier. Elle avait l'air gentille mais vraiment ce n'était pas le moment. Finalement, la situation était tellement burlesque qu'Harry resta pétrifié sur place. Il ne montra pas sa cicatrice, il ne répondit pas à Naoki (de toute façon, elle ne lui en laissait pas le temps) et il lui semblait que cet instant durait une éternité.

* Tiens, et si je faisais semblant d'avoir été touché par un Sutpefix? Je tomberais là, et je ne serais pas obligé de répondre... *

Il avait l'habitude d'être dévisagé, d'être harcelé de questions dont il ne comprenait pas l'intérêt. Lui, tout ce qu'il voulait dans la vie, c'était être un garçon normal qui joue au Quidditch avec Ron. Pas un garçon qui va à la bibliothèque avec Hermione ou qui tricote des chausettes avec les copines de sa meilleure amie.

C'était un cas de conscience, il ne voulait ni décevoir Hermione, ni décevoir la jeune Serdaigle. Pourquoi Ron mettait-il autant de temps à comprendre? Il n'avait peut-être pas saisit que c'était un code rouge: "situation-dramatique-possibilité-d'explosion-subite-fuir-quoiqu'il-arrive". Tôt ou tard Hermione apprendrait ce qu'il avait fait s'il continuait à rester là. Il fallait vitre trouver un échappatoire.

Son seul ilôt, sa seule chance de se sortir de ce pas difficile était donc Ron. Harry continua de le regarder avec espoir, attendant toujours qu'il soutienne son mensonge sur le livre de Quidditch.

Cernés par deux furies, si Ron et Harry s'en sortaient, ils meriteraient bien un peu de repos à l'ombre des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyMar 4 Avr - 15:49:09

Harry lui dit qu'il le cherchait Very Happy puis il lui parla de la bibliothèque et d'un livre de quidditch dont il lui aurait parlé Suspect

* La salle commune, l'autre jour ? Mais je ne me souviens plus, on a parlé de quidditch ? Oui peut être ! Sûrement, mais d'un livre ... euhh scratch ... non je ne crois pas, il doit me confondre avec quelqu'un d'autre ! Quelle idée ! Moi lui parler d'un livre ! *

Il s'était mit sur le mode pause et réfléchissait à toute allure et ponctuait sa réflexion de :

Euhh .. le livre ? euhh ? L'autre jour ? Quidditch ? Salle commune ...

Puis Néoki débarqua et bombarda le pauvre Harry de centaines de questions et lui fit même son regard dragueur Rolling Eyes Il continua de réfléchir et ... bom et il s'écria :

HA OUI OUI OUI !!! Le livre de quidditch dont on a parlé l'autre jour dans la salle commune qui se trouve à la bibliothèque ! Oui bien sûr je me souviens !! Ha oui c'est vrai que c'est super important ! Il est génial ce livre ! Il explique tout, il est super complet ! Il ...

* De quoi peuvent-ils bien parler dans un livre de quidditch ? je préfère la pratique moi ! *

Et même !! Il est tellement bien que je vais aller le lire avec toi, on ira au quidditch plus tard alors ? ok ?

Il lui fit ensuite un clin d'oeil en espérant que c'est ce qu'il voulait puis commença à se diriger vers la porte de la bibliothèque.

* Bon il veut aller faire quoi à la bibliothèque et pourquoi il dit à Hermione qu'il voulait lire un livre sur le quidditch ? scratch scratch Ce serait tellement mieux d'aller jouer au quidditch dehors Sad, j'espère que ça ne va prendre trop de temps son histoire !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyMer 5 Avr - 18:01:23

* Merci ! Ron, je te revaudrai ça au centuple * pensa Harry fou de joie.

Il jeta un regard faussement désolé à Hermione et Noeki qui restaient silencieuses à les regarder:

- "Je suis franchement désolé Hermione... enfin, quand il faut y aller..."

* Aller, oust, on s'en va... Razz *

Harry s'apprêtait à tourner les talons pour entraîner Ron le plus possible d'ici mais, de plus en plus lourd derrière son dos, le livre souillé tomba à terre dans un bruit sourd. Il y eu un moment de silence où Harry sentait sa fin très proche. Il se précipita alors sur le grimoire et le reprit dans les mains, l'enfermant sur son torse et cachant du mieux qu'il pouvait la couverture de ses deux bras croisés.

Il était soudain devenu blanc comme un linge. Il prit Ron par le bras et fit mine de partir.


* Vite, vite vite... *

- Vite... murmura Harry à Ron, si elle à vu "ça" ou aperçut quelque chose de bizarre, tu peux te chercher un autre copain !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyJeu 6 Avr - 12:53:41

Hermione qui était cramponnée au bras gauche d'Harry et qui l'entrainait toute souriante vers la bibliothèque se trouva soudain stoppée dans son élan par..... Ron qui voulait embarquer Harry au Quidditch!!! Shocked **Nan... mais... euh..... ohhhh!!! Pour une fois qu'Harry se met enfin à vouloir travailler sérieusement il faut que Ron vienne tout gacher!!! Espérons qu'Harry ne changera pas d'avis!!**

Hermione tout en tenant toujours fermement Harry adressa un regard accusateur et agaçée à Ron.(en plus elle n'était pas tellement réconciliée avec Ron ce qui n'arrangeait pas les choses) Cependant quand Ron lui proposa de venir aussi s'entrainer avec eux, Hermione se radoucit et lui esquissa un petit sourire.

Harry déclara alors qu'il préféra aller à la bibliothèque Very Happy Very Happy Very Happy pour étudier un livre..... de Quidditch!!!!! Shocked Shocked Shocked **pfff.. tu parles de bonnes résolution!! Ralala! Je les changerais jamais ces deux là!!**

Avant qu'elle est pu répondre quoi que ce soit, Harry éternua fortement Suspect ...**Je ne savais pas qu'Harry était malade... le pauvre il a du se choper quelques chose à force de passer sa vie à s'entrainer sur le terrain...**

Puis soudain Néoki arriva et bombarda le pauvre Harry de questions! (en effet s'était la première fois qu'elle le rencontrait..) Hermione savait qu'Harry avait horreur qu'on le harcele de questions et elle ne fut donc pas étonnée de voir Harry éviter toutes les questions génantes.

Néoki fit alors la pub de la SALE à Harry! **elle devient presque plus engagée que moi!!!** et elle proposa à Harry d'aller immédiatement à la SALE pour tricoter des chaussettes. Hermione, elle, n'avait pas envie en cette belle après midi de tricoter car elle avait beaucoup de révisions à faire. **y'a un temps pour tout... aujourd'hui c'est boulot! Enfin je verrais si je vais à la SALE en fin d'aprèm! Si j'ai bien bossé je me ferais le plaisir de tricoter quelques chaussettes Very Happy Comme dirait la célèbre doctrine moldu : après l'effort, le réconfort!!**

Puis Ron changea brusquement d'avis et décida d'aller lui aussi lire le livre de Quidditch à la bibliothèque Suspect Harry déclara à Hermione qu'il était désolé mais qu'il devait y aller Suspect **euh moi aussi je vais à la biblio les garçons!!! Non mais!!!**


Harry commenca alors à s'éloigner avec Ron **et ils osent me laisser en plan là comme ça!!! Pour la peine je leur ferais pas leur devoirs!! Bouh!!**

Puis alors qu'elle commencait à lever les yeux au ciel de dépit, elle entendit un bruit sourd et eut juste le temps de voir Harry glisser quelque chose sous sa veste Suspect


Elle se rapprocha des deux garçons qui s'étaient brusquement arrêté et jetta un regard très suspicieux à Harry.. puis à Ron scratch

Qu'est ce vous fabriquez tous les deux? Je vous trouves bien étrange aujourd'hui... J'espère que vous ne me cachez rien d'important!

Puis se tournant à nouveau vers Harry elle remarqua qu'il était complètement livide drunken Elle prit alors un ai sérieux et inquiet à la fois:

Je crois en fait qu'Harry ferait mieux d'aller à l'infirmerie! Tu as du attraper un virus, tu es tout pale! En plus je t'ai vu éternuer tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyVen 7 Avr - 23:04:40

Sa réponse sembla plaire à Harry. * Ouuf j'ai bien répondu ! Very Happy * Harry lança un salut très enthousiaste à Hermione qui avait à présent les yeux comme deux ronds de frittes => Shocked * C'est vrai qu'elle n'est pas habitué à être laissé par des gens voulant aller à la bibliothèque ! Rolling Eyes Mais pourquoi je vais à la bibliothèque moi déjà ? scratch Ha oui ! Harry ! Ami ! Besoin ! *

Puis d'un coup il entendit un bruit sourd, quelque chose venait de tomber par terre. Ron cru apercevoir un livre énorme. Puis Harry lui chuchota de se taire. * C'est le monde à l'envers je ne comprend plus rien moi !! Harry cache un livre à Hermione Suspect et il m'entraîne dans la bibliothèque Suspect * Mais voyant le regard pâle de son ami => pale il hacha la tête et l'accompagna vers la porte de la bibliothèque, enfin se fit traîner vers la bibliothèque.

Mais Hermione les arrêta bien vite, elle aussi alerté par l'énorme bruit et commença à leur poser des questions. Ron prit un air neutre et intelligent et regarda les cheveux d'Hermione pour éviter son regard. * Il y en a combien à peu prêt la de cheveux? Olala ce qu'ils sont épais, ils ont l'air tout emmêlés Rolling Eyes Pourquoi elle me regarde? J'en sais rien moi de ce qu'il se passe. *

Il se mit alors à jouer avec sa batte jusqu'à ce qu'il entende l'inquiétude d"Hermione pour Harry. Il le regarda également, Harry n'avait effectivement pas l'air de péter la forme mais l'infirmerie ne semblait pas être l'endroit où il voulait aller .


Mais non Hermione, tu t'inquiètes pour un rien ! Tout ce dont il a besoin c'est une petite heure à la bibliothèque et lire un livre sur le quidditch, regardes, il est pas blanc il est tout rouge.

Puis Ron tapota sur les joues d'Harry pour qu'elles rougissent.

Tu vois ! Voyons tu es trop stressée Hermione, il faut te reposer ! Pourquoi tu n'irais pas faire un petit somme dans la salle commune ? Après tout c'est le début de l'après midi, tu as le temps pour te mettre à travailler ! Et mieux vaut travailler une heure de moins et être efficace plutôt que travailler toute l'après midi pour du beurre !!

Il prit ensuite sa batte, et poussa (gentiment) Hermione.

Allez allez, ouste, au dodo ! Et toi Harry, viens avec moi dans la bibliothèque ! Ne fais pas cet air là Hermione, ne t'inquiètes pas on viendra d'apporter un livre dans la salle commune après !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptySam 8 Avr - 9:49:06

Neoki était très motivée pour aller à la S.A.L.E mais Ron et Harry avaient l'air d'avoir encore plus envie d'aller à la bibliothèqueElle trouvait étonnant qu'ils cherchaient à éviter Hermione qui d'habitude, trainait toujours avec eux. Ensuite, Neoki entendit un bruit sourd du côté de Harry et son teint devint très pale. Puis Hermione parla d'infirmerie.

"Euh, si je puis me permettre, je crois qu'Hermione a raison, tu es tout blanc, qu'est-ce qui t'arrive ?"

Puis Ron prit la parole en essayant de convaincre Hermione qu'Harry avait besoin d'aller à la bibliothéque et non à l'infirmerie. Neoki commença à trouver la situation ridicule puis dit :
"Ecoutez, faites ce que vous voulez. Apparament, vous n'avez pas envie d'aller à la S.A.L.E. donc c'est pas grave. Moi je vais arrêter de perdre mon temps à vous écouter tourner en rond, je préfère encore aller à la bibliothèque faire mon devoir de métamorphose. On se reverra peut être plus tard.

Enchantée d'avoir fais ta connaissance Harry."


Neoki passa alors derrière le groupe, se retourna et dit à Harry :
"Oh, il me semble que tu as laissé tomber un livre ? Y a pas besoin de le cacher comme ça tu sais ? C'est pas grave ! Ca nous arrive à tous de faire tomber des livres..."

Puis la Serdaigle entra dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptySam 8 Avr - 22:49:33

Lorsque Ron lui mit une petite claque, Harry inspira longuement en plissant les lèvres pour se retenir de râler et articula entre ses dents:

- "Tu es un ami très dévoué, merci, beaucoup Ron..." Sad

Hermione commençait à se douter de quelque chose. Lorsqu'elle lui parla d'aller à l'infirmerie, il se dit que ça aussi c'était une bonne idée.

* Rhooo nan, non! On reste sur la bibliothèque, parce que sinon ça va être encore plus suspicieux. Harry arrête de réfléchir, ça devient de pire en pire à chaque idée! *

Heureusement que Ron prenait les choses en mains. Il avait encore un préavis mais tout fut chamboulé par Neoki qui parla du livre qu'elle avait aperçu. Harry devint encore plus pâle et dirigea son regard vers Hermione. En voulant précéder la réaction de son ami, il s'emmêla les pinceaux encore plus et bredouilla des choses qui ne lui étaient pas plus compréhensibles à lui qu'aux autres:

- "Un livre... rien de grave... le rendre, c'est... Cho, qui me l'a prêté, justement, le rendre... bibliothèque. Merci Noeki... Grrr... Rien de spécial... Je... Ron, je suis content de t'avoir connu", termina t-il par dire finalement en baissant les bras: le courage avait des limites.

Il tendit le livre à Hermione sans rien ajouter de plus et en reprenant la technique de Ron: regarder dans sa tignasse pour ne pas se laiser dérouter. Il était déjà perdu de toute manière. Mentir ne faisait que repousser de peu l'instant T où la main d'Hermione rencontrera sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 10 Avr - 13:49:30

Hermione resta interloquée devant les paroles de Ron!!!! Shocked
Primo il lui disait qu'elle s'inquiètait pour rien! Shocked **mais qu'est ce qu'il en sait d'abord??? Harry est peut-être gravement malade!!**
Secondo il lui disait qu'elle était trop stressée et qu'elle devrait aller se reposer!!! Shocked **Mais je suis PAS DU TOUT fatiguée!!!**
Et tertio il commença même à la pousser pour qu'elle s'en aille!! Shocked Shocked Shocked ** alors là c'est vraiment abuser! Il pourrait au moins me dire les choses en face au lieu de m'envoyer promener de la sorte!!**

Hermione se trouva vraiment blessée par les paroles de Ron et après l'avoir regardé méchamment commenca à croiser les bras et à bouder. Elle était vraiment sur le point de s'en aller tellement elle était au bord des larmes quand Néoki déclara à Harry qu'il était inutile de cacher le livre qu'il avait fait tomber.

Hermione releva alors la tête et oubliant complètement Ron elle focalisa son regard sur le fameux livre qu'Harry venait de récupérer.
Harry commença alors à bafouiller quelque chose dans un langage qui lui était complètement inconnu Suspect . (ce qui vexa Hermione qui pensait connaitre tous les langages existants dans ce monde.. du langage des gobelins à celui des êtres de l'eau..)

Et avant qu'elle est eu le temps de réaliser quoi que ce soit, Harry lui tendit un livre... Il était encore plus livide que tout à l'heure (couleur cachet d'aspirine) ce qui effraya quelque peu Hermione.
Puis la jeune fille commenca alors à dévisager plus attentivement le fameux livre. Il était vraiment en piteux état!!! De l'encre noir couvrait toute la couverture!!!
**Harry veut sans doute que je répare son livre Rolling Eyes **

Puis alors qu'elle sortait sa baguette elle reconnut... SON LIVRE!!! **ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF**
Hermione faillit alors s'évanouir devant ce spectacle d'horreur!

Cependant elle reprit vite ses esprits. **Voyons Hermione, ton livre n'est pas fichu... un petit recurvite devrait suffir à le rendre comme neuf!**

Elle essaya alors plusieurs sorts mais en vain.

Relevant la tête elle croisa le regard de Harry puis celui de Ron et leur répondit sèchement, la voix empreinte d'ironie:

On peut dire que vous êtes des amis sur lequel on peut compter tous les deux. Entre Harry qui ne prend absolument pas soin des affaires que je lui confie et n'hesite pas à me mentir.. et Ron qui m'envoie balader de la faço la plus sympathique possible....

Puis sous le coup de l'emotion et de l'enervement, elle s'enfuie en courant sans se retourner, le livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyJeu 13 Avr - 2:11:34

Harry compta le nombre de boulettes qu'il avait fait depuis ce matin. Il devait en être à la dixième. Il arrêta de compter en regardant sans savoir quoi faire la chevelure d'Hermione disparaitre au coin du couloir. Tout en gardant les yeux rivés au loin, il s'adressa à Ron:

- "Merci quand même... je crois que ça ne sera ni Quidditch, ni bibliothèque... ça sera un après-midi "s'excuser-auprès-d'Hermione"

Il se tourna vers Ron et le regarda un peu désemparé:

- "J'ai sali son livre, je voulais en trouver un propre pour le lui rendre sans qu'elle s'aperçoive de rien... c'est loupé. Toi qui as l'habitude des réconciliations - et qui d'ailleurs devrait venir avec moi car tu n'es pas dans ses petits papiers non plus, j'ai l'impression - qu'est-ce que tu penses qu'on devrait faire?" dit Harry en essayant de se ralier Ron pour affronter les larmes d'Hermione.

* Si je savais au moins si ce qui la fait pleurer c'est le livre ou c'est le mensonge, je pourrais déjà avoir une piste mais je comprends rien... *

La conscience d'Harry ou quelque chose dans ce goût là, lui tapota contre la paroi de son cerveau et lui dit intérieurement:

* Et si c'était les deux, espèce de troll...? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyJeu 13 Avr - 16:19:12

Hermione ne sembla pas apprécier son invitation d'aller se coucher Sad Puis Néoki leur dit qu'elle allait aller à la bibliothèque mais dit à Harry avant de partir que ce n'était pas la peine de cacher un livre. Harry devint alors encore plus pâle qu'avant et commença à bégayer un truc bizarre. Il parlait de Cho ... Suspect puis lui dit qu'il était content de l'avoir connu scratch Puis tendit le gros livre à Hermione.

En quelques minutes elle aussi elle changea d'expression puis essaya de réparer le livre (légèrement Rolling Eyes ) abîmé *c'est pas fait pour rester comme neuf un livre !! Non ne dis pas ça, elle serait capable d'affronter un mangemort là !! *Mais elle n'y arriva pas Suspect * Pas assez de repos la Hermy ! C'est pas bien ça !!* et elle les regarda méchamment et les engueula tous les deux ! * Mais j'ai rien fait moi Sad*


Mais euhhh ...

Mais ils n’eurent pas le temps de répliquer et elle s'en alla toute pas contente Sad Harry lui parla ensuite et lui expliqua l'histoire du livre * bom Haaaa, je comprends !! Adieu Harry !*

Ha, ok, je vais aller au quidditch tout seul alors, désolé j'ai pas été très utile là. Mais tu sais, tu devrais la laisser, elle parait trèèès dangereuse là ! Je ne m'approcherais pas moi, je sais de quoi elle est capable !! En plus tu viens de commettre un pécher mortel pour elle!!! Un livre !! Non mais quelle idée d'accepter d'emprunter un livre à Hermione !!?? ... Euuhhh, bon ben c'est pas tout mais ... les balles commencent à s'énerver là ! Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Pour te changer les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyVen 14 Avr - 1:24:41

Harry attrapa Ron qui se croyait déjà sur le terrain de quidditch par la capuche de sa robe:

- Hep, hep, hep... tu ne vas pas le laisser tout seul, lui dit-il en ne prenant même pas la peine de regarder Ron dont il savait déjà l'expression du visage.

- J'ai dit "on". Ca va te donner l'occasion de lui dire pardon aussi. Après, Quiddicth. Plus tôt on aura fini la corvée d'excuses, plus tôt on sera sur le terrain... Et ne t'inquiète pas qu'avec ce que je viens de faire, t'es moins en ligne de mire que moi.

Harry regarda Ron l'air soupçonneux et approcha son visage du sien:

- Tu ne vas quand même pas me dire que t'abandonnerais ton ami dans des circonstances aussi dramatiques... Suspect

Harry savait très bien qu'il n'avait pas à entraîner Ron dans ce genre de périple mais il ne se sentait vraiment pas de laisser s'envenimer la situation. De plus, ils avaient bientôt un devoir d'Histoire à rendre, sans Hermione, ils étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyJeu 27 Avr - 8:23:59

Hermione était donc partie quelques instants plus tôt le livre à la main en direction de la salle commune. Elle était très énervée contre ses deux amis **si on peut appelller ça des amis.. Rolling Eyes ** et elle tentait de se consoler toute seule pendant qu'elle marchait. **Je leur ferais plus jamais leurs devoirs!! JAMAIS!!! Ils l'auront bien mérités**

Et alors qu'elle ruminait des idées noires, une pensée lui traversa soudain l'esprit et elle s'arrêta net dans un des couloirs. **Voyons Hermione, qu'est ce que tu peux être bête parfois!! Comme n'as tu pas pu comprendre plus tôt!** Elle pivota alors et s'élanca dans le couloir qu'elle venait d'emprunter. **Allez! Allez! Dépeêche toi! Ils sont peut-être déjà partit!!!**

Après plusieurs minutes de course effrénée, le livre toujours serré contre elle, elle retrouva le couloir où ils se trouvaien peu de temps auparavant... mais ne les vit pas Sad .

Elle fit alors quelque pas et les aperçut un peu plus loin!! **ouf**
Elle s'élanca alors vers eux et se stoppa nette quand elle arriva à leur hauteur.
D'une voix légèrement essouflée elle déclara à Harry :

Oh Harry excsuse moi de m'etre emportée! J'ai été trop longue à comprendre!! Il faut vite que tu ailles me chercher ton pot d'encre!!

Elle le regarda les yeux plein d'impatience.

Vu la façon dont Hermione s'était exprimée, les garçons ne risquaient pas de comprendre grand chose! En fait Hermione avait soudain réalisé qu'il était absolument anormal que l'encre ne se soit pas effacée quand elle avait essayé de l'enlever. Cela signifiait forcément que cette encre avait des propriétés magiques hors du commun... **peut-être un objet maléfique...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 1 Mai - 23:21:15

Harry arrêta le chantage émotionnel sur Ron quand il entendit dans son dos des petits pas qu'il reconnaissait. Il avait failli partir en courant dans l'autre sens, imaginant qu'Hermione était revenue se venger.

* Atta, je vais pas partir en courant, je suis un mec Laughing *

Il la regarda droit dans les yeux prêt à affronter un deuxième round de courroux. Mais ce qui se passa fut étrange: elle ne cria pas. Elle fit pire: elle était revenue le cupabiliser de n'avoir pas su enlever l'encre en se faisant passer pour folle. Elle lui demandait un autre pot d'encre. Elle n'en avait pas eu assez. Elle perdait la raison...

* Ou alors elle veut me l'envoyer dans la tête ... *

Il prit le risque de se voir barbouiller de noir et admit:

- L'encre... elle est dans la salle commune. Je vais te la chercher si tu veux.

Elle semblait avoir une idée en tête bien précise et Harry abandonna l'idée qu'elle lui voulait du mal. Toujours était-il que cela serait la dernière fois qu'il ouvrirait un livre d'Histoire de la Magie. Il ne s fit pas prié pour aller chercher l'encre qu'on lui avait prêté. Il revint en courant et regarda Ron d'un air interrogateur pour savoir s'il y comprenait quelque chose. Non, Ron avait toujours cet air qui... indéfinissable, quelque chose qui ressemblait à la réflexion mais qui n'en était pas vraiment: Ron voulait partir d'ici et rejoindre le terrain de Quidditch, ça c'était une des certitude d'Harry.

- Tiens... dit-il en lui tendant le flacon d'encre presque vide. Il recula pour que cela lui face moins mal si elle décidait de le lui lancer à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? EmptyLun 8 Mai - 15:34:33

Harry le rattrapa et lui dit qu'ils devaient aller chercher Hermione. * Il est fou lui, on va pas lui parler quand elle est comme ça ?? non! *

Euuuhhh .... non bien sur je ne te laisserai pas Harry ! Bien sur, allons nous faire tuer la voir !! J'avais prévu d'y aller ne t'inquiètes pas !! J'allais juste faire un petit détour ...

Mais Hermione revint vers eux, Ron la regarda d'un air inquiet en se demandant ce qu'elle leur préparait. Mais elle parla de l'encre, s'excusa même de s'être emporté et demanda à Harry de lui apporter l’encre. Suspect Harry sembla aussi inquiet que lui mais alla chercher l'encre. Pendant qu'il allait chercher l'encre, Ron se retrouva seul avec Hermione, pour combler le vide et l'atmosphère, Ron se mit à siffloter en regardant en l'air et en s'agitant sur ses pieds. Puis Harry revint et le sauva de cette situation gênante et il tendit l'encre à Hermione avant de se reculer, ce que fit aussi Ron.

Il la regarda ensuite en attendant qu'elle n'éclaircisse le pourquoi du comment du pourquoi de la chose et de l'encre ...


Pourquoi c'est si intéressant l'encre ? Tu veux l'utiliser comme pièce à conviction contre Harry, tu veux l'attaquer en justice ?? C'est pas très sympas, surtout que le ministre il n’est pas commode !! Vous pouvez peut être vous arranger à l'amiable avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire tuer par Hermione?   Comment ne pas se faire tuer par Hermione? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-