Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Achat Précipité [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Achat Précipité [FERME]   Achat Précipité [FERME] EmptyJeu 12 Fév - 16:34:17

Sayannel se matérialisa dans la boutique en un craquement et ne perdit pas de temps à saluer le gérant. Ignorant les autres clients, il s’avança vers le comptoir et attira l’attention du commercant en jettant une pièce sur le comptoir.

« Monsieur désire ? »

- Un flacon de polynectar. Frais.

« Un flacon de polynectar ? Cela va vous coûter Monsieur. La fabrication du polynectar est longue et laborieuse... »

- Peu m’importe. Vite, je vous prie.

Souriant de manière écoeurante, l’homme se retira un instant dans son arrière-boutique avant de revenir avec une petite fiole qui luisait d’une lumière verte épaisse.

« Du polynectar, Monsieur. Le plus frais que j’aie. »

Le Mangemort prit la fiole dans sa main gauche et la porta à ses yeux. Il l’examina un instant en silence, puis retira le bouchon afin de humer la mixture. Une grimace de dégoût passa sur son visage avant que ne revienne son air impassible. Pas de doute, c’était bien la bonne potion.

Sans un mot de plus, il releva la tête, s’enquérit du prix et paya sans discuter. Il savait que le mélange valait bien moins que ce qu’il l’avait payé mais il avait de l’argent à revendre et pas de temps à perdre.
La fiole toujours dans sa main, il pivota sur lui-même et disparut tandis que le commercant se désinteressait déjà de lui et allait acceuillir un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-