Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Séléna Taylor (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Séléna Taylor (Serdaigle)   Séléna Taylor (Serdaigle) EmptyJeu 1 Jan - 22:52:51

- Nom : Taylor
- Prénom: Séléna
- Age en HJ : 16 ans
- Age du personnage : 15 ans [mon DC est là depuis plus d'un mois et a posté plus de cent messages sur le forum. Je garantis aussi de tenir compte de mes deux rôles :).]
- Comment avez vous connu le forum? Je suis déjà membre ^^

- Le RP :

Maints élèves de première année se poussèrent au devant de la fenêtre pour avoir la vision du majestueux château. A vrai dire, ils n’arriveraient pas à percevoir grand-chose puisque la pluie ne cessait de marteler la vitre avec un bruit sec depuis un bon moment déjà, déversant sur l’alentour une atmosphère fort lourde et ténébreuse. Malgré les efforts vains du temps qui courait, l’excitation des « première année » avait atteint son apogée avec la vision entrecoupée du château dominant un immense parc, perché sur une montagne. Il était d’une grandeur époustouflante et étincelait de toutes les lumières habitant ses fenêtres. Ses nombreuses tours pointues jaillissaient de nulle part comme si elles transperçaient le ciel sombre parsemé de nuages non séduisants. La pluie ne cessait sa symphonie. L’eau s’égouttait si violement qu’il empêchait les enfants admiratifs de distinguer la silhouette de Poudlard. Un éclair déchira le ciel suivi de près du tonnerre assourdissant provoquant ainsi des cris aigus poussés par quelques gamins.

*N’importe quoi ! Pourquoi ils font tout ce bruit ? On dirait qu’on les torture-_-*

Une fillette blonde qui semblait à peine plus âgée qu’eux secoua la tête avec un air dédaigneux. Elle trouvait leur comportement immature, non digne de futurs élèves de la grande école de Sorcellerie. Ben, quoi ? Ils ressemblaient à de petits sauvages quand ils se poussaient pour voir à peine une bribe du sublime château. Certes, ils étaient impatients, mais elle l’était aussi, non ? Elle avait tellement envie de faire connaissance du lieu magique où ses parents avaient passé le plus clair de leur jeunesse. Nombreuses années qu’elle se contentait des longues histoires si fascinantes que lui contait sa mère avant de dormir et maintenant… Maintenant, c’était un grand jour. Le Jour ! Elle était la première demoiselle issue de l’union de Mr & Mrs taylor à rejoindre les rangs de l’école de Sorcellerie. La seule d’ailleurs… Puisqu’elle était fille unique. Les jeunes époux pensant que leur ménage irait mieux s’ils se contentaient d’un seul enfant. Même si Mr Taylor aurait vainement préféré que Séléna soit un garçon pour assurer sa lignée. Un grand souci qui occupait plusieurs familles de Sang Pur, dirions-nous. Mais malheureusement, Séléna était une fille, merci pour elle.

En effet, Mrs Taylor avait, onze ans plus tôt, mis au monde un magnifique bébé. Content d'avoir enfin un héritier, même si c'était une fille, Mr Taylor fit une fête grandiose pour cette petite fille toute fripée qui ne comprenait guère ce qui lui arrivait. Durant cette cérémonie, elle fut passée de bras en bras, couverte de baisers, choyée et bien sûr bien entourée. Depuis ce jour-là, elle fut très gâtée. Personne ne lui refusait quoi que ce soit. Pour tout dire, l'enfance de Séléna fut très calme. Éloignée des problèmes en tout genre, elle vécut une période exemplaire, sans soucis. Ses parents la choyaient beaucoup, elle avait tout ce qu'elle désirait. Sa grand-mère essayait vainement de la corriger et surtout de corriger ses parents mais elle fut réduite au silence et la blondinette fut toujours aussi gâtée. Au contraire des enfants de son âge, cette petite fille était très mature, il préférait abandonner ses jeux pour se plonger dans des pensées oniriques très éloignées du monde réel. Sa découverte de la magie à l'intérieur d'elle avait été une catastrophe. Elle avait fait enflammer la robe de sa femme de chambre lorsqu'elle lui refusait des friandises. Depuis ce jour là, elle avait compris que la Magie était faite pour faire du mal. Séléna s'était refusée de voir la vérité en face, elle voulait que ces choses étranges disparaissent et craignait que des évènements bizarres se produisent une nouvelle fois. Mais, Mrs Taylor avec grande affection et douceur parvint à la raisonner et put changer ses croyances.


*J’ai bien fait de ne pas demander de nouveaux parents au père Noël*

Séléna eut un imperceptible sourire en se disant que malgré les nombreuses choses qu’elle reprochait à ses parents, elle n’avait manqué de rien. Si, d’amour peut-être… Ses géniteurs n’avaient jamais passé du temps avec elle. Nous dirons plutôt qu'elle n'y est pas très attachée. Ils ne prennent jamais considération de ses choix, chose qui l'exaspère. Très occupés par leurs travaux, ils lui ne accordent pas beaucoup d'attention, d'après ses dires. Fiers de leur fille qui réussit tout ce qu'elle entreprend, d'après eux, ils lui laissent la totale liberté, ce qui la chiffonne un peu. Ce qui explique un peu son petit caractère de chipie. Séléna ne se rend pas compte, la plupart du temps des conséquences de ses actes. Elle aimerait que pour une fois que sa mère lui fasse des reproches pour n’importe quelle méchante action, mais apparemment, cela est presque un souhait irréalisable. Le plus clair de son enfance fut donc passé aux côtés de sa grand-mère maternelle qui use de ses moyens pour parvenir à la dompter. Était-il nécessaire de dire qu’elle n’y jamais arrivée ? ^^

Séléna avait le regard posé sur la banquette vide en face d’elle. Ses pensées vagabondant hors du train, hors de la Grande-Bretagne et hors de l’univers, peut-être bien. Elle était vraiment tendue, même les livres où elle était plongée la plupart du temps n’arrivaient pas à l’occuper. Un frisson lui parcourut l’échine quand elle entendit ses camarades crier à s’en essouffler en apprenant qu’ils étaient arrivés. Un à un, ils sautèrent en bas des marches quittant la gare en sautillant de joie avant de se taire brusquement en découvrant la silhouette dominante du garde chasse à la tête effrayante. A son tour, la fillette sauta agilement sur le sol après avoir enveloppé ses cheveux couleur blé dans un châle bleu ciel afin de se protéger de la pluie. Elle s’avança à la suite des élèves, le visage insondable comme si elle jouait à vider son esprit contre une attaque de Légimancie. Un jeune garçon aux cheveux blonds qui marchait près d’elle lui adressa un sourire amical en l’invitant à partager sa barque. Elle répondit à son sourire avant de s’installer sur l’engin vacillant. Ils furent bientôt rejoints par deux autres gamins. Une fille rousse au visage apeuré et un petit brun qui était tellement excité qu’il n’arrêtait pas de parler :

- Superbe ! J’attendais ce jour depuis des années ! Vous savez que c’est Dumbledore le directeur ? C’est le seul sorcier qui fait peur à Vous-Savez-Qui ! Et puis d’ailleurs, j’ai vu Harry Potter dans le train tout à l’heure et vous savez quoi ? Il y a un …

La rouquine l’écoutait poliment avec un petit sourire figé par la terreur. Séléna se demandait si l’envoyer dans le lac pour stopper les paroles qu’il déversait sans pause, représentait un crime. Pour se débarrasser du pot de colle et surtout pour lancer une conversation raisonnable, la blondinette demanda avec une pointe d’intérêt s’ils désiraient se retrouver dans une maison particulière.

- Gryffondor, sans hésiter, y a Harry Potter et encore…
- Pareil que lui. Et toi ? répondit le blondinet pour mettre fin aux paroles de « la machine ».
- J’aimerais bien être à Serdaigle. Ma famille est toute passée par là, mais je ne dirais pas non pour Gryffondor, non plus.

Un silence pesant s’installa après que les sujets de conversation furent usés. Les barques s’arrêtèrent et les gamins se retrouvèrent quelques minutes après devant un grand portail. Ils pénétrèrent dans un immense hall avant qu’une sorcière d’âge avancé, aux lunettes rectangulaires et à la mine sévère vienne les rejoindre. Elle les scruta longuement comme à la recherche d’une faille quelconque. Les jugeant présentable, le professeur McGonnagall commença à déverser de longs discours sur leur séjour à Poudlard. La fillette l’écouta attentivement pour percer quelques informations qu’elle ne savait pas. La directrice adjointe les mena tout de suite après dans une immense salle éclairée par des chandelles où des élèves de différentes appartenances se réunissaient pour fêter le début des classes. Un tabouret posé au milieu de l’estrade représentait le trône d’un misérable chapeau tout rapiécé. Une déchirure s’ouvrit au niveau de ce qui semblait être sa bouche et il commença à chanter.

Le professeur de Métamorphose sortit de nulle part un parchemin de grandeur considérable et commença à appeler les élèves par leur nom. Chacun s’asseyait sur le tabouret et mettait le choixpeau sur sa tête qui glapissait d’une voix grave la maison du gamin (très, très effrayé dans la plupart des cas et qui manquait de se briser le cou en quittant l’estrade). Le teint de plus en plus pâle de la fillette témoignait de ses sentiments. Ses parents lui en voudraient certainement si elle n’était pas chez les Bleus. M… N… R… S…


*Arrête de paniquer, ma vieille. Plus que quelques secondes et tu seras tranquille à penser à ce que tu feras demain dans ce lieu passionnant. Sûrement visiter la bibliothèque, maman a dit que…*

La fillette fut arrachée de ses pensées quand elle entendit son nom retentir dans la salle. La tête haute malgré les tremblements qui la secouaient, elle quitta la file minuscule à présent pour s’asseoir sur le tabouret et mettre le choixpeau sur sa tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Séléna Taylor (Serdaigle)   Séléna Taylor (Serdaigle) EmptyJeu 1 Jan - 23:20:21

Huuummm... Studieuse...






Ne renâclant pas au travail...



Qui plus est, de la lignée Taylor !





Tu feras ton chemin à...




SERDAIGLE !


HJ : souhaites-tu que ce DC reste secret puisque tu n'as pas précisé ton compte principal ?
Juste une chose... ton avatar est un peu trop large Wink Il faudra le réduire...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-