-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Wat Daragon (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Wat Daragon (Serpentard)   Wat Daragon (Serpentard) EmptyJeu 1 Jan - 21:06:14

- Nom : Daragon
- Prénom: Wat Meru
- Age en HJ : 17 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Tourdejeu

Le Lac n'était pas calme, il s'agitait, les vagues faisaient tanguer les petits radeaux. En tête tout seul sur le rafiot, un géant tenait bien haut levé une lampe à huile qui dégageait son odeur depuis qu'il l'avait allumé à côté du Poudlard Express à Pré-au-lard. Le géant avait amené les premières années jusqu'au lac et avait aidé chacun à monter par quatre ou cinq dans les petites barques avant de monter lui-même dans le sien et d'un seul coup toutes les barques partirent sans que personne, ne les poussent.

Déjà dix minutes dans la barque et un garçon faisait flirter son nez dans l'eau. Le teint verdâtre par: son mal de mer. Les quatre autres personnes restaient stoïques, le visage blême face à l'immensité du château qui se trouvait devant eux. Finalement les barques arrivèrent et les premières années descendirent pour pénétrer dans le château de Poudlard. Les marches étaient raides tout le long, les élèves arrivèrent devant une grande porte, ils attendirent tous ensemble avant de rentrer dans la grande salle.

L'immense salle éclairée de mille étoiles comme le temps à l'extérieur, les quatre tables de chaque maisons bien disposées. Les nouveaux passèrent au milieu afin de se retrouver devant l'estrade de la table des professeurs. Un tabouret sur lequel était posé le Choixpeau magique, patientait et voyait les élèves passaient sous lui. Tous les élèves ayant un nom de A à D passèrent les un après les autres, tous mirent le Choipeau sur la tête et après un moment d'hésitation le chapeau magique donnait sa réponse, Griffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle... Et une fois la réponse donnée, l'élève partait vers la table de sa nouvelle famille, dans des applaudissements respectueux ou dans un calme relatif.

Vain le tour de Wat, le garçon âgé de onze ans n'était pas plus grand ni plus petit que les autres. Sa peau blanche, ne laissait pas souvent le soleil se posait dessus, des cheveux entre le brun et le roux, reposait sur la tête du garçon. Les quelques mèches qui pendaient son front descendait jusqu'à cacher quelque peu les yeux verts émeraudes perçant, des yeux qui semblaient par moment être doux et part d'autre moment être un vrai regard d'assassin. Son corps était musclé, mais pas entièrement formé, un haut de corps encore jeune, mais des jambes particulièrement développé. Il répondit tout de suite, il se posa alors sur le tabouret et on lui déposa le Choixpeau sur la tête.

Wat Meru Daragon, un garçon venant d'une famille de sorcier sur un certain degré. D'un père sorcier et d'une mère sorcière, eux-même enfants de sorciers, Puis ensuite, la famille s'écarte, entre sorciers, moldu et craquemoles. Une famille sans aucune histoire sauf celle du grand père paternel du garçon mangemort, tuer par un Auror. Le garçon possèdent une certaine schizophrénie, une double personnalité, un égo surdéveloppé. L'une qui montre un garçon agréable, souriant, plein d'entrain à travailler et courageux, fort et bien de sa personne et l'autre filou, narquois menteur prêt à tromper n'importe qui tant qu'il lui permet d'obtenir quelque chose! Bref deux personnalités complètement différentes pour un seul et même corps.

Le Choixpeau posait sur la tête du garçon oscillait doucement, une espèce de ronronnement sourd résonnait aux oreilles de Wat, qui fronçait déjà les sourcils
*Foutu Chapeau comment il peut savoir où je dois aller ? Ce n'est qu'un sale objet crasseux !*
Il attendait comme indéfiniment, le monde semblait allait beaucoup plus lentement autour de lui, comme s'il ne faisait plus parti du même monde. Enfin, ce fut comme si le chapeau lui parlait, Wat n'arrivait pas à comprendre ce que l'objet voulait lui dire et tout aussi incomprehensiblement il entendait sa voix y répondre. Alors, comme ça ça recommençait... Cet idiot recommençait à se servir de ce corps qui ne lui appartenait pas.

Cela faisait longtemps, que Wat n'avait plus ressentit cet effet. Celui, de savoir que son "double" était de retour, cet être qui se cachait dans son corps depuis des années et qui n'apparaissait que dans les moments les plus importants. Son apparition eu lieu, lors de la mort du grand-père du garçon, le mangemort tuait par un auror. La seconde fois ce fut quand Wat acquis ses premiers pouvoirs. Puis dans d'autres occasion, lors de bagarre ou évènements du même genre et enfin, après quelques années maintenant sous ce chapeau.

Le garçon avait un sourire de sadique sous le chapeau, le garçon attendait, à présent la réponse du Choixpeau magique. Au moins, maintenant Wat en était sûr, de plus en plus, il allait devoir côtoyer cet individu caché dans son corps.


Dernière édition par Wat Daragon le Ven 2 Jan - 0:11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Wat Daragon (Serpentard)   Wat Daragon (Serpentard) EmptyVen 2 Jan - 1:27:08

Mmmmh, compliqué, par ici...





Un esprit rusé, ambitieux...






Ta route passera par...





SERPENTARD !




[HJ : pense à bien te relire pour tes prochains posts, il reste encore un peu de fautes. Et mollo également sur la schizophrénie, que ça reste crédible Wink Sinon, bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-