Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Faith Baxter (Formation d'Auror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Faith Baxter (Formation d'Auror)   Faith Baxter (Formation d'Auror) EmptyDim 7 Déc - 13:34:32

Nom : Baxter
Prénom : Faith
Age : 20 ans
Notes aux BUSES :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie : EE
- Métamorphose : O
- Astronomie : EE
- Botanique : EE
- Soins aux créatures magiques : EE

Matières facultatives
- Etude des Moldus : O
- Etude des Runes : EE

Notes aux ASPICS :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements O
- Histoire de la Magie : EE
- Métamorphose : O
- Botanique : O
- Soins aux créatures magiques : EE

Matières facultatives
- Etude des Moldus : O


Formation souhaitée : Auror
Option(s) choisie(s) : Etude des Prophéties

Age en HJ : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Revan Austen, c’est moi xD


- Tu oublieras pas de fermer la porte derrière toi… Enfin, non, t’en as pas besoin… Enfin, ferme-la quand même avant de transplaner… En tout cas j’espère que t’as rangé ta chambre parce que …

Le père de Faith tournait en rond dans la maison, traînant à se rendre au travail. Il était préoccupé et ne cessait de répéter les mêmes instructions à sa fille de vingt ans, qui s’habillait dans la salle de bain. Lorsqu’il serait parti, Faith se rendrait à l’Université de Magie avancée, pour s’y inscrire et y suivre une formation d’Auror. Pour Thomas Baxter, tout cela était un peu flou ; moldu de son état, il n’avait jamais compris grand-chose à la magie. Tout ce qu’il avait compris de Poudlard durant les sept années que sa fille y avait passé, c’était que l’école de Sorcellerie était immense, que Faith faisait partie de la maison Serdaigle, et que la jeune fille y apprenait des choses pour le moins surprenantes.

- Si t’as besoin d’argent pour quoi que ce soit, je t’en ai laissé sur la table et …

- Ta gueule.

Le ton de Faith était égal, tranquille. Un instant, son père resta coi ; puis il s’empourpra, rappella à sa fille qu’elle n’avait pas à lui parler comme ça, lui lança quelques menaces, mais Faith n’écoutait plus. Elle posa la brosse avec laquelle elle démêlait sa longue chevelure noire, retourna dans sa chambre et ferma la porte. Elle entendit son père tempêter encore quelques instants, et monter les escaliers.

- Collaporta.

La porte fut magiquement scellée au moment où Thomas essayait de l’ouvrir. Il insista une ou deux fois, puis s’interrompit. Il y eut un court silence.

- Bon, ben … Bonne chance.

Faith ne répondit pas. Elle écouta ses pas descendre lentement et la porte d'entrée se refermer. Son père l’insupportait au plus haut point. Il n’en avait pas toujours été ainsi : à l’époque où sa mère était encore vivante, ils formaient une famille normale. Mais il y avait trois ans, lors de la septième année de Faith à Poudlard, la mère de celle-ci avait succombé à un cancer du poumon, après vingt ans passés à fumer deux paquets de cigarettes par jour.

Par miracle, Faith avait terminé brillamment son année, avec d’excellents résultats aux ASPICs. Mais son naturel flegmatique et pragmatique s’était transformé en distance froide. Sa (désagréable ?) habitude à n’utiliser que le strict minimum nécessaire à la communication s’était accentuée, et son visage était devenu plus indifférent et nonchalant que jamais. Seuls son regard vert et pénétrant témoignait de l’intelligence et de la vivacité qui se cachaient chez la jeune femme.

Deux ans étaient maintenant passés depuis sa sortie de Poudlard. Faith n’avait pas eu le courage de reprendre tout de suite ses études, et s’était résolue à supporter son père et ses radotages. Son quotidien c’était résumé aux petits boulots qu’elle trouvait et aux disputes qui l’attendaient toujours le soir. Mais maintenant, elle n’en pouvait plus.

Il fallait qu’elle reprenne une vie normale. Une vide d’étudiante. Elle avait sû dès sa première année à Poudlard qu’elle se dévouerait au métier d’Auror. Fille de moldue, « Sang-de-Bourbe », et Serdaigle brillante, elle avait subit des affronts allant des simples moqueries aux séances de torture dans les salles vides du château. Inutile de parler du retour du Mage noir et du sentiment de résistance qui était né en elle…

Faith hissa son sac sur son épaule, et jeta un regard à sa chambre, bien rangée comme son père l’avait voulu. Elle rajusta sa robe de sorcière sur sa silhouette fine, et transplana.

Elle atterrit non loin de l’Université. Elle contempla un instant le bâtiment, puis se dirigea d’un pas décidé vers le bureau des Inscriptions. Après cinq ans passés ici, elle serait une Auror redoutable.

A cette pensée, Faith autorisa un demi-sourire à flotter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Faith Baxter (Formation d'Auror)   Faith Baxter (Formation d'Auror) EmptyDim 7 Déc - 14:30:26

Pas de problème, tu es validée ^^

Je m'occupe de ton rang tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-