Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 En retard? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyLun 3 Nov - 20:39:45

Ce n’était décidément pas une bonne journée. Mais décidément, une journée où il fallait mieux rester couché. Tout avait commencé, et bien, ce matin. Lundi matin, le jour tant adoré où Hayden pouvait, enfin, reprendre les cours ! C’est donc dans une intense joie qu’elle s’était réveillée… en retard. Ce n’était pourtant pas ses habitudes, non, elle, elle n’était jamais en retard, ni en avance d’ailleurs, elle était tout simplement… à l’heure. Mais là, était-ce le hasard ou non, son réveil n’avait pas sonné et ses camarades de classe n’avaient pas pensé à la réveiller. Ou n’avaient pas voulu, peu importe, ce n’était pas actuellement son problème. Non le vrai problème c’est qu’elle était en retard. La fillette se dépêcha à essayer de s’habiller, ce qu’elle réussit presque à faire, si l’on omettait qu’elle avait oublié de boutonner sa chemise et que sa cravate était totalement défaite. Elle attrapa son sac, fit tomber la moitié de ses affaires à même le sol, remit tout dans son sac par gestes saccadés, pour enfin atteindre son objectif ; sortir de la salle commune à peu près préparée avec toutes ses affaires de cours.

La pauvre Serdaigle était dans un été proche de la panique. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être en retard, et le fait que cela pouvait nuire de quelques façons que ce soit nuire à ses études la rendait dans un été proche de l’hystérie. Pour aggraver son retard, elle dut subir les multiples caprices des escaliers, qu’elle insulta copieusement à de nombreuses reprises. Alors qu’elle dévalait à la vitesse de l’éclair un nouvel escalier assez contrariant, elle ne vit point l’obstacle qui lui barrait le chemin et percuta malgré elle un autre élève. Son crâne heurta violemment une des marches de l’escalier. Hayden s’assit, ayant mal partout, et passa sa main à l’arrière de son crâne, sans faire attention à la personne qu’elle avait honteusement renversé. Sa apparut dans son champ de vision d’un rouge plutôt foncé, et un liquide poisseux était lui aussi présent sur ses mains. C’était d’ailleurs le liquide poisseux qui était de ce si beau rouge. Encore sous le choc, la fillette mit quelques instants pour capter toutes ces informations.


Ce n’est pas en cours que je vais aller, c’est à l’infirmerie,murmura la Serdaigle, plus pour elle-même que pour l’inconnu(e) qu’elle avait renversé.


Dernière édition par Hayden Wyncall le Lun 10 Nov - 17:34:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyLun 3 Nov - 22:29:14

Eh voila , une fois de plus le pitoyable sens de l'orientation de Ace avait frappé. Il était pourtant parti en avance mais il avait du se tromper quelques part car il ne reconaissait pas l'endroit ou il se trouvait.
Placé a l'angle de deux escaliers , il était en train de méditer sur la direction a suivre quand il fut violament percuté par quelqu'un , il put cependant amortir sa chute grâce a ses mains qui encaissérent tout le choc.


*Décidément c'est terrible comment tout les malheurs se donnent rendez vous pour croiser ma route pensa t'il.*

Il se releva et se tourna vers la personne qui l'avait bousculé et là alors qu'il s'appretait a rouspéter il s'aperçu que c'était une jeune fille de Serdaigle , une fille de premiére année qu'il avait déja apperçu en cours.
Il s'approcha d'elle et vit qu'elle saignait à la tête.


-Oh mince , je suis désolé dit Ace en s'approchant d'elle tu t'es fais mal? lui demanda t'il puis voyant qu'elle était encore un peu choquer il reprit la parole :


-Je m'appelle Ace , je suis vraiment désolé pour tout ça , bredouilla t'il , je vais t'amener a l'infirmerie.

Voyant qu'elle avait un peu de mal à marcher , il la prit dans ces bras avec quelques difficultés certes mais il pourrait tenir jusqu'à l'infirmerie .

-Par contre il va falloir que tu m'indiques le chemin car sinon je vais me perdre en route dit il pour détendre l'atmosphére.
*Bon au moins me voilà une excuse en béton pour sécher le cours de McGonagall pensa t'il*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyLun 3 Nov - 23:28:46

-Oh mince , je suis désolé dit l’inconnu en question.Tu t'es fais mal?

Hayden n’eut pour seule réponse qu’un petit glapissement. Un mal de crâne lui vrillait les temps et l’empêchait d’avoir des idées cohérentes. Au moins, le garçon semblait vraiment sincère, mais la fillette n’était pas vraiment dans la capacité à analyser cette rencontre désastreuse.

-Je m'appelle Ace , je suis vraiment désolé pour tout ça , bredouilla t'il , je vais t'amener a l'infirmerie.

Ce garçon, Ace si son cerveau avait tout enregistré, voulut l’aider et Hayden se retrouva bientôt dans ses bras. Peu habituée, elle se débattit faiblement, mais le choc de sa chute l’avait malheureusement plus affecté qu’elle ne l’espérait. La Serdaigle avait la nette impression que des milliers de poignards s’acharnaient à l’arrière de son crâne, et la situation ne faisait qu'empirer. La petite, légèrement dans les vapes ne percevait pas bien son environnement, et d'ailleurs ne ressentait que ce qui n'était pas éloigné à moins de un mètre. Elle détestait cette situation de faiblesse, et ne supportait pas être dépendante de quelqu’un dans un laps de temps, aussi court soit-il. Elle était plus que vulnérable, et espérait au moins que le jeune homme ne se perdit pas, pour arriver, au plus vite à l'infirmerie.

-Par contre il va falloir que tu m'indiques le chemin car sinon je vais me perdre en route.

Hayden lui fit un faible sourire, même si dans sa position actuelle, elle n’avait pas la capacité de voir le visage d’Ace.

Oh, au fait, je m’appelle Hayden.


Dernière édition par Hayden Wyncall le Mar 4 Nov - 15:32:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyMar 4 Nov - 10:21:08

Ace se mit en marche sur le chemin qu'il pensait être celui de l'infirmerie , la jeune fille dans ses bras. Il s'en voulait de lui avoir fait ça même s'il ne l'avait pas fait exprés.
Enfin bon s'il avait été plus attentif , tout cela ne serait pas arrivé et il serai aller tranquilement a son cours de metamorphose même si l'idée elle même n'est pas trés réjouissante. La jeune fille le coupa alors de ses pensées.


Oh, au fait, je m’appelle Hayden dit elle .

- C'est joli et plutôt original comme prénom lui répondit Ace en souriant , quoique pour l'originalité je n'ai rien a dire avec mon prenom.
c'est ma mére qui l'a choisie , elle est d'origine nordique.


Tout en marchant , Ace tourna la tête vers Wayden , elle saignait encore un peu de la tête , ça le gênait vraiment d'être la cause de tout cela même si grace à cet événement inatendue il allait pouvoir zapper le cours de McGonagall , une bonne nouvelle de plus.
Ace se concentra alors sur la jeune fille , elle était plutot légére et assez jolie , surtout ses cheveux qui était coupé de différentes taille selon les endroits. Elle était de serdaigle , elle devait donc être assez inteligente pas comme lui . Hayden porta alors une main sur sa blessure et grimaça.


-Tu n'a pas trop mal Hayden ? encore désolé pour tout cela , j'etais encore en train de rêver.

Ils arrivaient pres de l'infirmerie , Ace se felicita intérieurement pour avoir trouvé le chemin du premier coup.

[ je crois que c'est mieux là ]


Dernière édition par Ace Portgas le Mar 4 Nov - 11:39:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyMar 4 Nov - 10:55:03

[HJ : Ace, je te l'ai déjà dit, fais attention... Et je dis la même chose à Hayden : vos messages (les deux derniers) sont trop courts. Il vaut mieux ne pas poster plutôt que d'enfreindre les règles. Si vous ne savez pas comment étoffer un RP, inspirez-vous de ce que font les autres.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyMar 4 Nov - 23:32:53

Ça dérangeait vraiment Hayden de louper des cours, importants qui plus est. Elle pourrait toujours rattraper sur quelqu’un d’autre, mais eut-il fallu qu’elle ait quelqu’un sur qui rattraper. Les relations sociales n’étaient décidément pas son fort, et lorsqu’elle voyait ce que ça pouvait donner lorsqu’elle faisait un effort, elle ne voyait pas réellement d’intérêt à changer sa manière d’être pour des gens autant imbus d’eux-mêmes qu’elle était arrogante. C’est pourquoi elle s’était promis dans son état léthargique de sortir au plus vite de l’infirmerie, pour ne pas avoir à demander de service à un de ses camarades, tout du moins, le moins possible. Jamais. La Serdaigle avait presque oublié la présence du Poufsouffle, et surtout le fait qu’elle soit dans ses bras.

C'est joli et plutôt original comme, quoique pour l'originalité je n'ai rien a dire avec mon prénom.
c'est ma mère qui l'a choisie, elle est d'origine nordique.


Sincèrement, ça n’intéressait pas Hayden, mais discuter pour combler sa gêne et sa détresse pouvait paraitre une assez bonne chose à faire. Après tout, il y avait peu de chances pour qu’elle rencontre ce garçon un jour, et se taper la discute de temps à autre ne pouvait pas être mal. C’est pour cela qu’elle ricana ;

Parle pour toi, mon prénom est masculin… Mes parents ont été assez bêtes pour m’appeler comme un garçon !

C’est vrai qu’Hayden n’était pas réellement traumatisée par ce prénom, elle l’appréciait plutôt d’ailleurs, mais rien à faire, il fallait avouer que d’avoir un prénom de garçon n’était pas facile tous les jours…La fillette eut une douleur fulgurante à la tête, et porta sa main à la blessure avec une petite grimace de douleur.

-Tu n'a pas trop mal Hayden ? encore désolé pour tout cela , j'etais encore en train de rêver.

Hayden lui lança un sourire rassurant :

C’est en partie de ma faute ; j’étais affolée par mon retard en cours,Son sourire devint rapidement gêné ; ce n’était pas bien vu chez certaines personnes d’être soucieuse de leur travail, presque considéré comme une tare. Elle n’eut pas le temps de penser plus à ce sujet puisqu’ils arrivèrent à destination. Le jeune garçon tarda un peu pour la reposer par terre, c’est pourquoi elle le rappela à l’ordre ;

C’est bon, Ace, tu peux me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] EmptyJeu 6 Nov - 12:34:50

rp terminé , suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En retard? [Fini]   En retard? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En retard en retard !!! [terminé]
» En retard et peur du noir !
» En retard, en retaaard ! [PV Cadfael]
» Premier repas...un peu en retard. :O [Terminé]
» Perdue et en retard, chouette journée :x (Pv Zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-